Alors moi j'ai une 106 1,5d Zen 3 portes rouges avec un autoradio kenwood 4*50W deux enceintes 120W Kenwood à l'avant et deux enceintes éliptiques 500W Shark
Je vais bientot faire du tuning :
-Jantes 15 Pouces Racer wheel Titan (que je reçois demain)
-Rétro type m3
-Aileron type saxo VTS
-Feux lexus
-Paupieres de phares
-Rabaissement -4cm
-Vitres teinté à l'arrière
ben el a 65000 km c'est sur quel est propre non je n'est pas changé mon filtre!jatend un peu pour continué les frai dessu car je ne veut pas depenser tt mes sous!et bientot les etrier et tambours seront peint en rouge!!!
Voila voila
et merci beaucoup pour vos impréssions!!
PS: Quel pot je doit mettre et a quel prix ???si vous men trouvez pouvez vous me donnez les adresses des sites ou vous avez trouver
merci
kev29000 a écrit :ben el a 65000 km c'est sur quel est propre non je n'est pas changé mon filtre!jatend un peu pour continué les frai dessu car je ne veut pas depenser tt mes sous!et bientot les etrier et tambours seront peint en rouge!!!Voila voila
et merci beaucoup pour vos impréssions!!
PS: Quel pot je doit mettre et a quel prix ???si vous men trouvez pouvez vous me donnez les adresses des sites ou vous avez trouver
merci
peindre les tambours... ça c'est le rafinement qui fera toute la différence !
Projet à suivre...
moi perso les paupieres jaimes pas tip top les feux lexus idem. apres c'est chacun son gout.
pour le pot sans dec si ten ve un achete juste un embout que tu fixe sur la sortie de la ligne et si tu ve du bruit fait deux trous dans ta ligne sa te couteras moins cher et sa rendra mieux.
apres laisse la comme ca elle est belle ta tuture et surtout touche pas a linterieur sa serait dommage.
et on se rapelle que sur un mazout (surtout de cette cylindrée) ya pas grand chose a faire niveau moteur donc investit pas tro garde tes sous pour lentretien et les couilles qui vont arrivées (distri, pneu, filtre etc)
Bon je fais le ménage, car là ça dérive...
Vous n'aimez pas ok vous passez votre chemin...
Perso, j'aime pas spécialement, hormis peut être les jantes, mais bon chacun ses goûts...
Bonne continuation pour ton projet, mais je préfère être franc, ici le tuning genre aileron et feux lexus c'est pas notre tasse de thé, on ne sera pas forcément de bon conseils, en tout cas dans ceux que tu veux entendre.