[Pilote de l'WEST] Saison d' YvonBien Ufolep 2006

Votre espace discussion
Jaderacing
Automobiles : D3-2Litres
Département : 72

Message par Jaderacing »

FTR a écrit :Bon bin c'était pas mal, en plus Yvon nous a fait entrer gratoche :top:
tu tu tu !!!
moi aussi, j'ai participé :lol:
FTR a écrit :Y'a vraiment de tout : de la 2cv à la clio moteur AR !
Un seul point commun : c'est des bucherons :mrgreen:
Je pense qu'une auto sur 2 est repartie HS, enfin certaine roulante... mais pas droite. Voit les bourins !
C'est bien vrai.
Et encore. Vu de l'intérieur c'est encore pire
FTR a écrit :e="FTR"]Yvon c'est super bien démerdé, et fidèle à sa réputation à eu le droit à ses magnifiques travers et ses 2 roues (je précise qu'il s'agit une auto, et d'une ibiza tt d'origine qui plus est !)
Yvon, fait péter la photo
FTR a écrit :Alban nous a fait 3 superbes courses : premier lors des 2 premières entre autre. Avec une vase niponne s'pas mal, pas que Honda c'est nul, mais l'état de sa voiture me rend perplexe (c'est plus un marbre qu'il faut là...)
Effectivement, y a un peu de boulot sur toute la face avant. Mais elle marche tellement bien comme ça que j'ai peur de dérégler quelque-chose :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Jaderacing le 27 août 2006 21:36, modifié 2 fois.
Comment ça, plus d'huile ???
Image
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44

Message par FTR »

mdrrrrrrrr, effectivement tu as participé, merci à toi et ton équipe.
Jaderacing

Message par Jaderacing »

Au fait, merci Richard pour les Fly :lol:
Image
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

mon pov j't'en est foutu partout.... c'est vrai j'm'en rappelais plus ! Je voulais te voir avant de partir mais tu ne revenais plus !
En tout cas c'est excellent et pas cher vos courses... enfin je dis pas cher pour les bricoleurs carrosier.
Les trucs qui m'ont fait le plus alluciner :
- l'ambiance bon esprit, camping le samedi soir, bouf ensemble le midi, apéro...
- les mécanos à l'arrache : cric rouleur en travers pour redresser le longeron, le poste à souder branché sur le groupe électrogène qui pleure sa mère dès que l'arc arrive
- l'état des caisses : tas de boue ambulant (au sens propre) ou l'on a du mal à retrouver la couleur de l'auto à la fin d'une course
- et l'état des caisses au niveau carrosserie : là bas le parallélisme c'est quand les roues ne se regardent pas, une caisse vrillée c'est quand elle a le ventre qui touche par terre...

la phrase qui tue :
- "c'est mort là"
- "maurice amène la masse et l'poste dans 5 min on repart"
Jaderacing

Message par Jaderacing »

FTR a écrit :mon pov j't'en est foutu partout.... c'est vrai j'm'en rappelais plus ! Je voulais te voir avant de partir mais tu ne revenais plus !
En tout cas c'est excellent et pas cher vos courses... enfin je dis pas cher pour les bricoleurs carrosier.
Les trucs qui m'ont fait le plus alluciner :
- l'ambiance bon esprit, camping le samedi soir, bouf ensemble le midi, apéro...
- les mécanos à l'arrache : cric rouleur en travers pour redresser le longeron, le poste à souder branché sur le groupe électrogène qui pleure sa mère dès que l'arc arrive
- l'état des caisses : tas de boue ambulant (au sens propre) ou l'on a du mal à retrouver la couleur de l'auto à la fin d'une course
- et l'état des caisses au niveau carrosserie : là bas le parallélisme c'est quand les roues ne se regardent pas, une caisse vrillée c'est quand elle a le ventre qui touche par terre...
la phrase qui tue :
- "c'est mort là"
- "maurice amène la masse et l'poste dans 5 min on repart"
J'me sens visé là :mrgreen:
Pour faire un peu de promo sur notre sport, il s'agit effectivement d'un sport "loisir".
C'es plutôt bon enfant dès qu'on fait partie d'une équipe.
C'est énorme en terme d'adrénaline. Faite un départ à 15 avec un épingle au bout de la ligne droite et des dérives à 110-120 km/h entre les ornières :shock:

C'est pas trop cher si vous êtes bricoleurs, courageux et ingénieux.
Après, ça roule pas droit, mais tout peut se compenser au volant :mrgreen:

Le 16 et 17 Septembre 2006, la finale régionale est organisée à St Lyphard (44) près de Guérande.

Viendez tous :mrgreen:
Image
yvonbien

Message par yvonbien »

Coucou me voilou :coucou:
qualification : je monte sur un talus mais fait quand même le 6ème temps. :loooooool
1ère manche : En première ligne, je me trouve dans le bourbier, et mes pneus d'origines y z'aiment pas ... 9ème après le départ ... 1 cagasse dans le dernier virage du 2ème tour, je monte sur le talus intérieur corde et je décolle des 4 roues en direction d'un tonneau certain mais miraculeusement je parviens à débraquer pour retomber sur mes 4 roues.
bilan: je finis 4ème. =D>
2ème manche : 2ème ligne, mais toujours dans la boue et la ... rebelote 8ème après le départ ... 5 tours lancés et je finis 4ème. :banana:
Finale A : enfin un bon plan de départ : 3ème ligne côté corde, dans le sec super dur ... 3ème après le départ, j'essais d'attaquer le 2ème, mais vue qu'il n'y avait qu'une seule trajectoire je dû me résigner au bout de 3 tours que je finirais 3ème ... et le dernier virage de la finale, même cagasse que dans la manche N°1 (CF Photo). :hein:
Au final je me fais dépasser par 2 concurrents pour finir 5ème de la finale A. :gné
Bilan du WE 4ème (le meilleur résultat de toute ma carrière Ufolep) et une belle coupe. O:)

Merci à RW d'être passé, j'avait l'impression d'être moins seul dans ce monde de brutes :D

A+ et à bientôt

Yvonbien même très bien

Image
Image
Image
ATTENTION : SANS LES ROUES
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

Image
Voilà j'vous présente Yvon :mrgreen:
yvonbien

Message par yvonbien »

t'es con toi, et pi laisse moi dormir !!!

A+

Yvon
FTR
Président en mocassins

Message par FTR »

:mrgreen:
Stef106
Automobiles : Clio RS 1

Message par Stef106 »

Très bonne après-midi pour moi :D

La première fois que j'assistai à ce genre de course vraiment sympa, grande varieté de caisse.

La photo est vraiment impréssionante je comprend mieux pourquoi tu as dit j'ai évité deux tonneaux aujourd'hui :!:
skadouille
Département : 0

Message par skadouille »

Stef106 a écrit :
La photo est vraiment impréssionante je comprend mieux pourquoi tu as dit j'ai évité deux tonneaux aujourd'hui :!:
Extraaaa :mrgreen:
Geneviève
Département : 0

Message par Geneviève »

skadouille a écrit :
Stef106 a écrit :
Extraaaa :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Chanmé les gars 8) 8)
benoitc
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22

Message par benoitc »

FTR a écrit :
Image
Voilà j'vous présente Yvon :mrgreen:
:shock:

J'adore :top:

Il faut que j'essaye de venir te voir 8)

tu as travaillé avec remy julienne ? :lol:
Image
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

impressionant effectivement!!!!!
MGV_78
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9

Message par MGV_78 »

J'ai pas pu venir, invité sur la côte vendéenne :(

A voir les photos, ca donne plus envie encore :shock:

C'est quand la prochaine course que je passe voir ça :lol:

J'crois bien que c'est vers chez moi la prochaine, à côté de montaigu, non ??
Image
Répondre