Ca sert à rien de démarrer au 1/4 de tour non plus mais une petite opération escargot sur la 4 voies au niveau de la sortie pour Fay avec les associations auto/moto de la région+ peut-être le soutien de la ffm, ffsa, ffmc, aco ... pour dénoncer cette décision , ça pourrait ptet changer qqch
c est vraiment un beau gachis et une preuve de l incoherence de la lutte contre l insecurite routiere.il n y a pas besoin d un circuit comme fay pour faire de la formation aux freinages d urgence, un bout de piste de 100m suffit.
C est pas grave , maintenant on va aller se defouler sur les nationales et departementales(ironique of course)!
nico44 a écrit :Ca sert à rien de démarrer au 1/4 de tour non plus mais une petite opération escargot sur la 4 voies au niveau de la sortie pour Fay avec les associations auto/moto de la région+ peut-être le soutien de la ffm, ffsa, ffmc, aco ... pour dénoncer cette décision , ça pourrait ptet changer qqch
Vous en pensez quoi ??
Moi ça me tente bien
au passage on gueulera sur les prix du pétrole aussi
nico44 a écrit :Ca sert à rien de démarrer au 1/4 de tour non plus mais une petite opération escargot sur la 4 voies au niveau de la sortie pour Fay avec les associations auto/moto de la région+ peut-être le soutien de la ffm, ffsa, ffmc, aco ... pour dénoncer cette décision , ça pourrait ptet changer qqch
Vous en pensez quoi ??
Moi ça me tente bien
au passage on gueulera sur les prix du pétrole aussi
moi aussi je suis partant
je suis pret :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
on pourrait inviter les paysans car le prix du chou fleur est pas terrible???
non sérieux encore un défouloir en moins,
par contre je modérerai l'impact que les circuits ont actuellement contre la délinquance routière( volonté politique) car au vu dela sortie RW de lohéac je peut dire que les utilisateurs de circuit sont des gens déja des personnes raisonnables et connaisseurs de sport auto et bénéficiant de plus d'un budjet consequent pour la pratique de leur passion( a moins que tout les racingwester's ne mange que des pates le reste de l année ).
le délinquant que je vois tout les jours au boulot ne connait pas le circuit et n'a pas un rond pour faire du circuit ( volonté de sa part aussi il préfére fumer du shit et rouler bourré apres avoir acheté sa bouteille 90 euros en boite, tiens le prix excact d'un apres midi à loheac)
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
tres tres mauvaise nouvelle circuit beaucoups plus technique que loheac et plus rapide aussi sa me fait reelement chier qu estce qu on vas devenir c est la grosse merde