Vous pensez quoi des utilitaires?
- gaeloulecoyot
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- nico44
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Sinon il y a une alternative à l'utilitaire :
Une caisse avec des réelles aptitudes à tracter ( un bon moteur avec du couple et un poids à vide important) et une remorque moto fermée de ce style là :
http://www.quickannonces.com/imageup/3664-1.jpg
qui te permettra de mettre tout ton bordel (combi, pneux ...)
L'avantage c'est que ça te feras une caisse utilisable tout les jours
J verrais bien une ptit BM 325 tds
Gazzz
Nico
Une caisse avec des réelles aptitudes à tracter ( un bon moteur avec du couple et un poids à vide important) et une remorque moto fermée de ce style là :
http://www.quickannonces.com/imageup/3664-1.jpg
qui te permettra de mettre tout ton bordel (combi, pneux ...)
L'avantage c'est que ça te feras une caisse utilisable tout les jours
J verrais bien une ptit BM 325 tds
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VROOOOAAAAAMM! [(O)_____(O)\
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Oué, parce que la position de conduite haute de boxer et trucs dans le genre, faut aimer, surtout sur les longues distances :?
Perso j'ai fait de la livraison de pieces plusieurs étés, j'ai pu conduite un boxer 1.9D, un partner 1.9D, et un expert 1.9D.
Le boxer à une bonne capacité de chargement, mais celui qu'on m'a confié etait tout sauf entretenu, donc vraiment dangereux a conduire, et on me le chargeait toujours 2 à 300kg au dela de la norme
Le partner, on charge pas gd chose dedans, mais ca tient bien le pavé et ca tire des cables a ce que j'ai pu voir
L'expert est intermediaire niveau chargement, position de conduite style berline, mais volume limité pour mettre une meule plus l'equipement je pense.
Niveau conso, le boxer reste le plus couteux, c'est sur
Perso j'ai fait de la livraison de pieces plusieurs étés, j'ai pu conduite un boxer 1.9D, un partner 1.9D, et un expert 1.9D.
Le boxer à une bonne capacité de chargement, mais celui qu'on m'a confié etait tout sauf entretenu, donc vraiment dangereux a conduire, et on me le chargeait toujours 2 à 300kg au dela de la norme

Le partner, on charge pas gd chose dedans, mais ca tient bien le pavé et ca tire des cables a ce que j'ai pu voir

L'expert est intermediaire niveau chargement, position de conduite style berline, mais volume limité pour mettre une meule plus l'equipement je pense.
Niveau conso, le boxer reste le plus couteux, c'est sur
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pour avoir bouffer de l'expert peugeot hdi gendarmerie modifié FAM motricité renforcé( pneu mixte, protection carter, triangle ressoudé, cardan modifié) pendant 2ans:
je peux te dire:
en bon
-confort excellent,
-accélération etonnante jusqu'en 3.
-tenu de route excellente sur le sec et billard.
-conso en usage mixte( patrouille plus intervention) jamais en dessous de 9litres mais jamais au dessus de 12.
-finition tres solide sans etre rustique
-apte au chemin défoncé et au petit franchissement
-solide car faut voir le paquet qu'on lui a mis ds la gueule( tirage a froid, chemin défoncé, surrégime notoire en intervention...)
en mauvais
-tenu de route excecrable sur le mouillé et chaussée dégradé ( du aux pneus mixte)
-vitesse maxi 150km/h ( mais en utlitaire la vmax on s'en fou un peu)
-embrayage faible cassé à 135.000kms( certe on lui met plein ca gueule mais les vl de société sont mal traités aussi)
-à éviter le 1l9 d aucun agrément
je peux te dire:
en bon
-confort excellent,
-accélération etonnante jusqu'en 3.
-tenu de route excellente sur le sec et billard.
-conso en usage mixte( patrouille plus intervention) jamais en dessous de 9litres mais jamais au dessus de 12.
-finition tres solide sans etre rustique
-apte au chemin défoncé et au petit franchissement
-solide car faut voir le paquet qu'on lui a mis ds la gueule( tirage a froid, chemin défoncé, surrégime notoire en intervention...)
en mauvais
-tenu de route excecrable sur le mouillé et chaussée dégradé ( du aux pneus mixte)
-vitesse maxi 150km/h ( mais en utlitaire la vmax on s'en fou un peu)
-embrayage faible cassé à 135.000kms( certe on lui met plein ca gueule mais les vl de société sont mal traités aussi)
-à éviter le 1l9 d aucun agrément
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
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j'ai bossé 2 ans en livraison, on avais pas mal de Pigeot et Fiat .. les même en fait, à conduire c'est tranquille mais assez bruyant
un express 19d qui collait le compteur en butée.. hyper bruyant et petit, mais bon ça crissait encore en 2...
Sinon un turbo Daily... je passe hein
et surtout un ford .. transit? excellent je sais pas comment ça consomme mais c'est une propulsion alors les demi tours
et pas mal en acceleration / confort... je l'ai jamais vu en panne... mais bon y'en avait qu'un et entretenu.

Sinon un turbo Daily... je passe hein

et surtout un ford .. transit? excellent je sais pas comment ça consomme mais c'est une propulsion alors les demi tours

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moi j'ai un transporteur, je roule avec quasiment tous les jours et je tracte avec.
au niveau de la taille je trouve que c'est le mieu, pas trop gros et pas trop petit, donc parfait pour moi.
il a 270000, c'est un 2.4l D
la culasse a déja été changé par l'ancien proprio vers les 220000km, moi je l'ai eu a 250000 et aucuns prob depuis. c'est un bon compromi, moi j'avai un mini mini budget. les utilitaires ça coute chére pour avoir quelques chose de correct, donc faut se rabattre sur du vieux.
par contre si tu fait de la route il ne faut pas prendre le modéle 2.4D, ça rame vraiment trop (tu plafone a 110 sur le plat, et dans les longue monté ça chauffe beaucoup...)
le turbo D doit étre limite aussi
quand je tracte le plateau avec mon auto dessu, ça va sur la plat, pas de prob, mais dans les monté.... (desfois jsuis a 30km dans les longues monté sur l'autoroute
)
il faudrai trouver un TDI, mais c'est pas les meme prix :?
au niveau de la taille je trouve que c'est le mieu, pas trop gros et pas trop petit, donc parfait pour moi.
il a 270000, c'est un 2.4l D
la culasse a déja été changé par l'ancien proprio vers les 220000km, moi je l'ai eu a 250000 et aucuns prob depuis. c'est un bon compromi, moi j'avai un mini mini budget. les utilitaires ça coute chére pour avoir quelques chose de correct, donc faut se rabattre sur du vieux.
par contre si tu fait de la route il ne faut pas prendre le modéle 2.4D, ça rame vraiment trop (tu plafone a 110 sur le plat, et dans les longue monté ça chauffe beaucoup...)
le turbo D doit étre limite aussi
quand je tracte le plateau avec mon auto dessu, ça va sur la plat, pas de prob, mais dans les monté.... (desfois jsuis a 30km dans les longues monté sur l'autoroute

il faudrai trouver un TDI, mais c'est pas les meme prix :?
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regarde la vente de lundi sur http://www.encheres-auto.com/
Il y a plusieurs fourgons, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur... et si tu trouve pas, ça recommence toutes les semaines !!!
Il y a plusieurs fourgons, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur... et si tu trouve pas, ça recommence toutes les semaines !!!
- MGV_78
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C'est cklair, tournes-toi vers les encheres, c'est simple et vraiment pas cher, surtout en utilitaires
Y'a une vente le 8 septembre à lorient avec véhicules visibles le jeudi AM de 14 à 19h
http://www.vpouest.com/vehicules/result ... 1&hv=10:00
Quand j'y avais été, y'avait des des masters simples ou doubles cabines ( 6 places ) en DCI d'environ 2 ou 3 ans, ils partaient dans tes prix avec moins de 60 000 kms
En tout cas, va au moins voir une vente pour te faire une idée des prix, ca coûte rien :twisted:

Y'a une vente le 8 septembre à lorient avec véhicules visibles le jeudi AM de 14 à 19h
http://www.vpouest.com/vehicules/result ... 1&hv=10:00
Quand j'y avais été, y'avait des des masters simples ou doubles cabines ( 6 places ) en DCI d'environ 2 ou 3 ans, ils partaient dans tes prix avec moins de 60 000 kms

En tout cas, va au moins voir une vente pour te faire une idée des prix, ca coûte rien :twisted:

- Rom VTS
- Professeur Foldingue
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- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
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- Contact :
D'un autre côté je pensais à ça : Tu n'as pas vraiment besoin d'utilitaire vu que tu as une NM :na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???