branchement longue portées

Votre espace discussion
Répondre
john44
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000

branchement longue portées

Message par john44 »

Salut

L'ancien proprio de ma gt avait virer les AB pour mettre des longues portées, mais il les a pas branchés. Comme je suis nul en electricité, pouvez vous me dire (pour ceux qui ont fait le montage) sur quels fils et surtout la couleur sur lesquel je dois brancher les lp ?

merci d'avance

ps : avec une photo et des petites fléches ce serait royal !
Image
205 BZH 35
Mister Valstar
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35

Message par 205 BZH 35 »

l'fil sur l'fil rouge... l'fil noir sur l'fil noir :mrgreen:

nan sans déconner, j'pense qu'il faut que tu t'aides des shémas electriques présent dans la RTA :wink:
raccordement des LP sur les pleins phare... par contre je ne sais pas si le fusible d'origine suporte les LP :-k
Image
ToF
Automobiles : Golf GTi mk2
Département : 29

Message par ToF »

205 BZH 35 a écrit :raccordement des LP sur les pleins phare... par contre je ne sais pas si le fusible d'origine suporte les LP :-k
Faut mettre un relais piloté par les phares mais par contre tirer le jus en direct sur la batterie.

En gros: tire du 12V de la batterie jusqu'à un relais, tire une masse du relais jusqu'au chassis, repique le signal de tes phares sur la commande de relais.
KiMs
Département : 0

Message par KiMs »

pour moi les AB ont un circuit bien précis de mémoire il y a un fusible pour les AB avant et un autre pour l'arrière. Sur la GTT on peut allumer les AB lorsque les feux sont en veilleuses, code et plein phare.

A +
Répondre