mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

au pire comme t'es pas loin passe nous faire un ptit coucou avec ton gt comme ça on aura aussi un modéle
Image
R9 TURBO 56
Messages : 233
Enregistré le : 15 mai 2006 12:31
Département : 0
Localisation : le véhicule bleu avec le giro derrière toi

Message par R9 TURBO 56 »

ca ca peut le faire =D> tu me dis quand et je te dirai oui ou non =;
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ça y'est on a remonté le moteur ! aprés un bon coup de netoyage (il en avait besoin) on l'a remonté non sans mal (surtout richard qui me comprendra) car c'est la m... a remonter un moteur de gt ! J'espère que celui retombra pas en panne dans 6 mois !

Sinon je flippait un peu au premier vrai coup de clmef mais le moteur a démaré nikel et il tourne trés bien. On a pas fait d'essai de route car y'a encore les phares a vérifier et vu qu'on avait fini à 3 h de mat...

Week end prochain on fait les finitions et on doit régler la marche arriére qui passe pas. d'aprés le club gt-turbo faudrait bien mettre la boite au point mort et recaller la tringlerie de boite. et montage de mon maneau de pressioj de turbo ainsi que la dump valve
Image
KiMs
Messages : 299
Enregistré le : 17 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : Landerneau

Message par KiMs »

Bon voilà une bonne nouvelle !
Tu verra c'est un bon moteur, mais il faut le respecter laisser chauffer pendant 10 kms, ne pas jouer de trop avec la pression du turbo et vidange tous les 5000 kms, et il te ferras un tas de kms ;)
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

encore merci kims pour le moteur :wink:

sinon a ton avis on a vu les 2 durite d'eau qui vont au radiateur de chauffage et elles sont reliées entre elle donc plus vers le chaufage. a ton avis il a fait ça piur quoi l'ancien proprio ?
Image
KiMs
Messages : 299
Enregistré le : 17 mars 2005 20:10
Département : 0
Localisation : Landerneau

Message par KiMs »

parce que le circuit de chauffage doit être percé à l'interieur de la voiture, il devait y avoir une fuite de liquide de refroidissement qui s'écoulait du bloc de chauffage, c'est une panne connue sur les super5 :(
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ok faudra que j'en trouve un alors
Image
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

john44 a écrit :ok faudra que j'en trouve un alors
et démonter le tableau de bord pour le changer :roll:
sinon content que ça tourne.
pour la mAR c'est normal que ça passe pas s'il manque la rondelle et le petit tube au niveau de la connexion de la boite, cherchez pas plus loin
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

une fois qu'on a rien a démonter car là j'aurais les boules !
Image
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

ça y'est elle roule enfin !!! le moteur tourne nikel (moins de péche que le premier par contre). Par contre j'ai foutu un rude bordel dans nantes car la ligne s'est détachée au niveau du début de la ligne Gr A donc vle le bordel car dés que je relachais y'avait des gros pet !

Encore une fois merci a ftr de m'avoir sorti de la merde ainsi qu'é ceux qui nous ont bien aidé.

Maintenant je vais pouvoir attaquer la carrosserie
Image
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

J'suis content quelle tourne !!!
Vous avez bien bossé :top:

Tu as de photos du montage final avec le bloc en place ? :hein:
john44 a écrit :
Maintenant je vais pouvoir attaquer la carrosserie
Là va y avoir du boulot aussi !!! :|
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

c'est clair pour la carrosserie mais bon là je suis confiant et je sais faire :wink:

Pour ce qui est des photos je ferai ça demain si il fait beau y'a pas de soucis
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

j'ai ça mais je peux pas uploader sur le forum vu les problèmes que je rencontre avec Oxito...
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

tu peux me les envoyer ou toujours pas ?
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

les photos sont à jour dans l'atelier
John, tu devrais recevoir les photos par mail.
Répondre