grosses vibrations lors de freinages sur gtt
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grosses vibrations lors de freinages sur gtt
Salut
je voudrais savoir de quoi ça pourrais venir car lorsque je freine j'ai des grosses vibrations. Les disques et plaquettes sont quasi neuf pourtant.
merci d'avance
je voudrais savoir de quoi ça pourrais venir car lorsque je freine j'ai des grosses vibrations. Les disques et plaquettes sont quasi neuf pourtant.
merci d'avance
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pour tes freins, a 180 (en allemagne bien sur
) tu fait un freinage d'urgence j'usqu'a 30 environ et tu ne réappuie pas sur tes freins avant qu'ils ait refroidi.
souvent le "voilage des disques ait souvent du aux reste de garniture qui restes coller quand on reste appuyer sur les freins a l'arret disques chaud

souvent le "voilage des disques ait souvent du aux reste de garniture qui restes coller quand on reste appuyer sur les freins a l'arret disques chaud
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+1pininf a écrit :pour tes freins, a 180 (en allemagne bien sur) tu fait un freinage d'urgence j'usqu'a 30 environ et tu ne réappuie pas sur tes freins avant qu'ils ait refroidi.
souvent le "voilage des disques ait souvent du aux reste de garniture qui restes coller quand on reste appuyer sur les freins a l'arret disques chaud
sinon un nettoyage roues demontés en 5eme sur chandelles, avec de la toile emeri.
les disques qui voilent vraiment c'est rare et en general ils sont bien bleuis (les miens ont eu une p'tite branl.. du genre à la derniere sortie RW)

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c est quoi ton system de netoyage ?stephane7944 a écrit :+1pininf a écrit :pour tes freins, a 180 (en allemagne bien sur) tu fait un freinage d'urgence j'usqu'a 30 environ et tu ne réappuie pas sur tes freins avant qu'ils ait refroidi.
souvent le "voilage des disques ait souvent du aux reste de garniture qui restes coller quand on reste appuyer sur les freins a l'arret disques chaud
sinon un nettoyage roues demontés en 5eme sur chandelles, avec de la toile emeri.
les disques qui voilent vraiment c'est rare et en general ils sont bien bleuis (les miens ont eu une p'tite branl.. du genre à la derniere sortie RW)
je ne comprends pas !
est ce que un souci de géométrie
ou une jante voilé peut ,voilé des disques
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c'est simple tu leve une roue et tu mets surtout sur chandelle, t'enleve la roue, tu remonte les goujons pour pas casser les petites vis de fixation de disques, tu demarre, tu passe la 5eme et avec un gant costaud tu frotte le disque avec de la toile emeri, ou sinon avec la disqueuse et un disque à lamelles en y allant leger 8)laclassecivic a écrit :c est quoi ton system de netoyage ?
je ne comprends pas !
est ce que un souci de géométrie
ou une jante voilé peut ,voilé des disques
mais la methode à pininf sans demonter, ça le fait pas trop mal aussi.

un souci de géometrie ne te donnera pas de vibrations, par contre une rotule inf ou de direction peut te provoquer des vibrations au freinage mais aussi en roulage soutenu.
une jante voilé ou mal equilibré te donnera des vibrations permanentes à partir d'une certaine vitesse.
un disque fissuré peut donner aussi des vibrations au freinage.

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