changement d'aac et injecteurs sur vts 8v

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fireman_sax
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changement d'aac et injecteurs sur vts 8v

Message par fireman_sax »

salut,

comme vous le savez mon joint de culasse est HS, j'en profite pour changer d'aac mais j'hesite entre 3 modele lequel d'apres vous est le plus interressant en restant avec ressort et soupappe d'origine :

ouverture ouverture levée max. levée au PHM

283/283° 247/247° 10.50/10.50 2.80/2.80mm

279/279° 243/243° 10.85/10.85 3.05/3.05mm

300/301° 262/263° 11.35/11.35 3.75/3.55mm

sinon je pense aussi mettre des injecteurs plus gros pour aller avec, ceux de 205 gti 1.9 par exemple est-ce une bonne idée?

merci
@++
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

J'ai pas de solutions à te donner... ça devient trop pointu pour moi (comme les AAC :mrgreen:)

Par contre j'ai vu un topic la dessus.

--> ICI<---

;)
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FTR
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Message par FTR »

pour les aac veille à ne pas prendre trop gros
- sinon ça ne va marcher qu'en haut
- tu vas faire souffrir tes coupelles de ressorts
- faut pas que ça touche les pistons....
BZHasch
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Message par BZHasch »

si les 3 arbres a cames sont prevu pour les pistons d'origine a toi de choisir mais voit aussi par rapport a la gestion moteur d'origine pour popuvoir en tirer un réel profit
et faut voir aussi si tes soupapes avec un ACC "méchant" et ressorts origine se replaqueront correctement sur leurs siege
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