john44 a écrit :faudra se faire ça par contre c'est con ça tombe le jour du passage au banc
Le passage au banc c'est juste le samedi am
Je pense que le rallye va commencer dès le jeudi avec le controle technique , les recos ...
Et il reste toute la journée de Dimanche ...
non regarde sur le site je viens de voir que c'est le 20 et 21 donc vendredi et samedi.
• Le prologue du vendredi soir se disputera sur 2 épreuves spéciales (empruntées le lendemain).
• Le samedi, il se composera d'une boucle avec 4 épreuves spéciales à effectuer à trois reprises.
donc en fait c'est bon je serait certainement présent. faudra se faire un ptit convoi!
aparement y des interesse ici j'y serai c'est obliger vu le rallye se courent en parti sur ma commune (carquefou) pour les speciales c'est simple le rallye reprend celui du loire atlantique dommage que ca commence vendredi j'suis obliger de poser un jour de conger pour ne pas rater sa
nan vendredi et samedi
faut pas oublier que des équipages viennent de y compris des iles, donc dimanche c remise des prix seulemnt pour permettre le retour des concurrents 8)
ceux qui veulent encore plus d'infos il faut regarder dans le dernier rallye magazine y a tout d'expliquer concernants l'acces au speciale et certains passage spectaculaire sont en photos
sylvain a écrit :ceux qui veulent encore plus d'infos il faut regarder dans le dernier rallye magazine y a tout d'expliquer concernants l'acces au speciale et certains passage spectaculaire sont en photos