Bon bas je suis toujours en mode groupeA
En faite entre la bague qui reli le silencieux a la ligne c'etait roullé et donc ca a cassé donc quand je dis j'ai perdu mon silencieux c'est parcque il ne servais plus vu que les gaz ne passait plus dedans mais il tenait encore a la voiture et touchais legerement le sol mais ne sert plus a rien,d'ailleur la il est dans le coffre car chez peugeot il mon rapelé cette apm et bilan:a bas y a 5cm de rouille sur la ligne donc faut tout changé meme le cata soit environ 1300euros
Bas voyons et puis quoi encore
Donc faut que je trouve une solution mais ca sera pas chez peugeot
Je pense que le mieux et le moins cher sera une ligne groupeN :hein:
OK je savais pas si il l'avais encore je te telephone demain pour qu'on voit ca si tu peux te renseigner si elle est bien en inox et que c'est bien une avec 2sonde sinon doit y a voir au moins moyen de monter l'inter et le silencieux en laissant mon cata mais pour pas faire chier tintin je prendrais sa ligne complete en esperant qu'elle soit bien en inox comme ca au moins j'aurai plus de souci avec l'oxidation
Merci c'est cool
Tu sais si y a moyen de changer que l'inter et le silencieux raf?
faut que je me decide assez vite et le soucis d'une groupe n c'est le bruit ....
je sais pas si lenny peux avoir ca
je vais appeler demain au pire je peux avoir deja un decata et l'inter mais pas le silencieux
MERCI
Oui y'a moyen mais il faut trouver une concession qui veut le faire. A ma connaissance, l'inter seul se vend, mais ça oblige le garage à couper la ligne et à l'adapter avec un manchon. C'est pour ça que la plus part ne propose même pas cette option, et te font raquer un ligne complète.
Des news
deja merci pour les infos y a bien un manchon qui existe chez peugeot...
j'ai telephoné a olivier vraiment sympa il ma propose une ligne grpn mais en acier car il a pas en inox chez omp mais un prix vraiment top avec la carte racing-west mais je voulais de l'inox...
sinon il ma aussi proposé de me faire une ligne inox sur mesure mais fallait lui laisser la 206 plusieur jours le prix etais sympa mais hors budjet pour moi... :?
Alors un tres grand MERCI a repsol et jean pour le taf 8)
apres que repsol est soigneusement deposé la ligne jean prend des mesures:
et comme je voulais garder mon cata et que j'ai 2sondes ect...
les experts a caen
la 206 sur 2 roues
donc cata origine ok inter inox sans pf ok et silencieux inox ok
Encore merci les mecs