voila ce que j'ai croiser sur vallet vers 15h30 le 13/09
quelque rare voiture de nos jours qui roule encore
et entre beaupreau et vallet j'ai aussi croiser une ac cobra,et 2 vieille alfa romeo (type simca 1000 avec les phare av rond)
sa m'avais l'air d'un rallye tourisique sur route ouverte
c est normal les gars c etait le jour des reconnaissances pour la finale de la coupe de france des rallyes a nantes le 21 22 octobre allez voir sur www.nantes2006.com voila
A.S.O.F Team, 4 noms, une histoire, une passion...
tomorow a écrit :c est normal les gars c etait le jour des reconnaissances pour la finale de la coupe de france des rallyes a nantes le 21 22 octobre allez voir sur www.nantes2006.com voila
impossible normalement
car le reglement dit
Reconnaissances
Elles se dérouleront en 2 séances :
· Samedi 14 octobre 2006
· Dimanche 15 octobre 2006
OU
· Mercredi 18 octobre 2006
· Jeudi 19 octobre 2006
donc il sagit d'autre chose
ou tricherie, mais a mon avis que tu veus tricher la dessus tu prends une caisse moins voyante
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
c est normal les gars c etait le jour des reconnaissances pour la finale de la coupe de france des rallyes a nantes le 21 22 octobre allez voir sur www.nantes2006.com voila
alors explique moi pourquoi j'ai vu ces voitures aller vers beaupreau
c'est pas du tout la route du rallye :hein: :hein:
un ptit tour en passager dans ta caisse de rallye ou on balance tout à la FFSA
ou peut etre un rallye historique sur les route du vignobles.
en juillet un riverain de guerande nous appel en pleine nuit:
je crois qu'il y a une teuf techno qui ce prepare( régulier ds ce secteur), j'entend bcp de voiture qui passent devant mes fenetres.
on y va et on constate que les teufeurs en question roulent en mini en triumph en chevrolet.... avec des numeros sur les portes....on avait pas été prévenu.
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!