j'vien de mettre le nez dans l'moteur (remplacement des soupapes, et de tous les joints, restauration de la culasse, resurfassage de la culass...), il me reste encore 2 ou 3 trucs a réstaurer mais dans l'ensemble le tout fonctionne tres bien!!!
je l'ai vu aujourd'hui, elle est trés propre je trouve par contre on a du avoir le même peintre car il s'est pas fait chier a poncer la voiture et a démonter les piéces !
Bien vu le montage coupe et la suppression du KAD, je vois que t'es bien conseillé
Autres astuces pour les perfs et la fiabilité: Bloquer le clapet d'air dans l'échangeur et installer une dump valve
merci manu
j'ai deja bloqué mon echangeur, pour la dump valv ca devrait pas tardé el arrivera avec les durites silicones...
et si tout va bien, bientot les amortos bilstein, et un turbo assez special vous verrez...
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!
j'suis allez faire un petit tour a nant'equip'auto cet aprem, resultat j'ai cedé... j'me suis offert un kit amortos bilstein...et 4 pneu dunlop... montage dans la semaine prochaine histoire d'etre pret pour les world series... photo vendredi....
recherche siege avant clio 16s ou super 5 gtt en bon état!!!