Circuit Fay de Bretagne
-
- Automobiles : BMW 330 clubsport golf gti 16v
- Département : 37
-
- Département : 0
pour lohéac c'est le groupe presse MICHEL HOMMELL, qui possede les magazines echappement, compte-tours, nitro, 4*4 mag.... il possedait aussi la marque de bagnole HOMMELL, l'usine des formules france, le manoir de l'automobile, toutes les pistes et circuits autour du manoir avec le rallycross bien connu
donc ne t inquiete pas trop monsieur a les reins solide, donc personne ne l emmerde
et grace a lui le village de lohéac est devenu attractif et des commerces (donc a la clef des emplois et des taxes professionnel).
sans hommel lohéac ne serait qu'un hameau sans vie au fin fond de notre chere bretagne
donc ne t inquiete pas trop monsieur a les reins solide, donc personne ne l emmerde
et grace a lui le village de lohéac est devenu attractif et des commerces (donc a la clef des emplois et des taxes professionnel).
sans hommel lohéac ne serait qu'un hameau sans vie au fin fond de notre chere bretagne
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
Vos papiers SVP!!!!!
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
Michel Homell est un parisien qui a amené le rallycross en 1976 a Lohéac et qui a créé et contribué à ce qu'on connais depuis dans ce ptit village...
je suis pas tout a fait d'accord sur tes dires... pour moi, l'usine des formules france ne lui appartient pas, c'est Excess Compétition (à moins qu'il ait racheté depuis, mais j'pense pas)
et pour le terrain de Rallycross, il appartient au comité des fetes de Lohéac qui organise chaque année avec l'écurie bretagne le + grand rallycross de france (chaque 1er we de septembre... et en mai si épreuve européenne)
sinon tu as bien résumé

je suis pas tout a fait d'accord sur tes dires... pour moi, l'usine des formules france ne lui appartient pas, c'est Excess Compétition (à moins qu'il ait racheté depuis, mais j'pense pas)
et pour le terrain de Rallycross, il appartient au comité des fetes de Lohéac qui organise chaque année avec l'écurie bretagne le + grand rallycross de france (chaque 1er we de septembre... et en mai si épreuve européenne)
sinon tu as bien résumé

-
-
-
je pensais qu'il était actionnaire de excess, idem pour le rallye cross.205 BZH 35 a écrit :Michel Homell est un parisien qui a amené le rallycross en 1976 a Lohéac et qui a créé et contribué à ce qu'on connais depuis dans ce ptit village...![]()
sinon tu as bien résumé![]()
autant pour moi
Anti-kéké de série sur toute la gamme.
Vos papiers SVP!!!!!
Vos papiers SVP!!!!!
-
-