ET bah ! j'en suis bien content de mon p'tit boulo :) ça a plutôt bien payé ... mise à part une petite erreure de ma part en début de session, tout c'est super bien dérouler
Vivement la prochaine tournée
à Voir:
- moins de freins à l'arrière
-...et un pont plus court (14x60 par exemple) (<= Edit )
..pi bah ça sera tip top
Modifié en dernier par sax'mécano le 24 sept. 2006 20:51, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
FTR a écrit :trouve toi une boite plus courte... sinon elle est nickel
oui aussi ...ça manque un peu beaucoup
je passe tout juste la 4 avant de franchir le premier plot en bout de ligne droite à 130/140 km/h :? ...même au tour de refroidissement j'ai du mal à passer la 5
la première est pas trop mal ( un tout petit poil trop longue)
la deux.... bien pour enchenner les virages....
la 3, 4 et 5 ...c'est même pas la peine
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
des petites news....
après 4 longs mois de sommeil ...le TU a repri du service
un pont de 205 rallye en 13x59 devrait prochainement prendre place dans la BV (du moin pas avant cet été..faute de temps :? ) pour remplacer le 16x64
J'ai monté les toulouses black qui étaient sur la 106 ...ça pete !!
c'est surment moi qui tes refilé ta grippe dimanche dernier!!!!pas moyen de bosser dans cet etats fait chi**!!!a quand ton ax pour les cueillettes de champi??? :twisted:
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
Des news :)
..... l'AX va prochainement sortir de son TRES long sommeil de 6 mois (deja!)
En effet, Elle devrait recevoir courant avril une boite de 1300 rallye (la futur ex de la 106 XN/rallye de Tib et Gael) et également un Quickshift