THEHILLAC ... quel nom magnifique, je dirais que THEHILLAC est synonyme de plaisir, pas par sont temps magnifique, ni par sa facilité d'accès au parc pilote, mais je dit plaisir de pilotage ... quel pied ... limite jouissif ... gros appuis ou tu lâche pas la pédale de droite et tu laisse la voiture dériver.
Ce circuit à un panel innombrable de trajectoire qui permet de faire des attaques de toutes beautés aussi bien pour l’attaquant que pour l’attaqué.
Un GROS merci aux organisateurs, aux traceurs, aux bénévoles, au Maire de Théhillac, au paysan, aux … aux … aux … merci quoi !!!
Question course : BOF
Qualif : cascade sur le talus en MAR
retour au parc à la fin du chrono et la ... la voiture calle au milieu du chemin, à 50m de ma tente … impossible de redémarer. :silence:
Alternateur HS, batterie vide, on recharge la batterie avec l’espace et les pinces et direction départ dernière ligne de la manche N°1, impossible de ce mêtre sur la grille, elle refuse de démarrer, un engin de chantier me remmene à ma tente (merci les gars).
Ne trouvant pas la panne, je decide de plier les gaules, et là super Vincent arrive tel un Belmondo (Crac zi boom) « Fait péter les outil » me dit t’il, démonte mon carbu, souffle dans tous les troues possible, remonte le carbu (tout en me faisant quelques réflexion sur ma mécanique : « C’est quoi c’te merde, connaît pas PIERBURG, c’est Allemand » en fait c’est Made in Spain !!!
Tourne la clé et … et … ma titine ronronne comme une chatte … y m fait « T’as plus ka »
MERCI, MERCI, MERCI mon Zoro des carbus
2ème manche : dernier de la dernière ligne (vous savez : à l’endroit ou faut ce concentré pour voir les p’tits points rouge et vert qui donne le top), et au vert Titine énervée par les critique de Vincent sur son ptit carbu chérie décide de faire un Willing jusqu'à la 6ème place … 3 virages plus tard 5ème place et 4 tours de combat acharné et super tripant avec Jérome Blino (Clio N°15), je le double, il me redouble et au final je fini 5ème, mais quel pied, merci Jérome merci la piste, et surtout merci merci Zoro et Titine. :na:
Finale B : départ 1ere ligne, Monsieur Ogez (2CV N° 113) prend le meilleur sur moi au départ, et pourtant elle est bien partie Titine.
Ggrosse baston et au finale chui devant en roulant à donf jusqu’au bout, car la piste était vraiment super plaisante, et dans ces coups de temps la, t’a pas envie d’assurer, t’as envie de flamber !!!
Petites critiques (demandé par Vincent) :
Positives :
- Largeur et tracer du circuit au top
- Accueil et animation super bonnes
- Etalage de paille dans la boue
- Remise des prix
- Terrain super dur qui résiste aux intempéries
Négatives :
- Passer un coup de rouleau sur le parc vie
- Le circuit n’était pas assez visible du Public
- Mètre la sono beaucoup moins fort
- éviter d'avoir 3 courses importantes d'affilé
- Arrêter la culture du Maïs (sa détruit les circuits)
- Trop de pluie et de vent (à éviter pour les prochaines organisations)
Et voila, la saison est fini est je suis 14ème sur 47 du championnat T1 du 44