207 GT-Turbo

Votre espace discussion
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

207 GT-Turbo

Message par john44 »

Image
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

Dans la 206 pourquoi pas, mais dans la 207 je crains que son poids ait raison de ses perfs :cry:
8 Soupapes, sinon rien !
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:
BSRacing
XU9J4
Messages : 442
Enregistré le : 30 oct. 2004 22:40
Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
Département : 33
Localisation : 33 - 49

Message par XU9J4 »

benoît a écrit :Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:

La puissance ne veut rien dire. Le tout est d'avoir de bonnes courbes :mrgreen: Un chiffre reste un chiffre...... :wink:

C'est clair que niveau poids avec leurs options de BoBo à la con style surveillance de la pression de pneus !! Achètes toi des mains et un cerveau bonhomme !
Image Image
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

benoît a écrit :Concurrencer la derniére RS avec 180cv????

Alors que la RS a 20cv de plus? :lol:

Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!! :mrgreen:
peut être mais la différence est que la 207 posséde un turbo, sachant que rare seront ceux qui rouleront avec la pression d'origine !
Image
Avatar du membre
MGV_78
Messages : 1216
Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par MGV_78 »

En tout cas, côté style, la ligne est encore plus fade et discrete que celle de la clio :shock: :?
Image
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

AgAdOu a écrit :Dans la 206 pourquoi pas, mais dans la 207 je crains que son poids ait raison de ses perfs :cry:
ben non jsutement, la 207 sera encore bien plus évoluer que la 206, elle sera donc plus performante. le comportement dynamique de la 207 sera surment au niveau de l'excelent chassi de la clio 3

aprés c'est sur, si vous ne pensez que aux performances en lignes droite....
AgAdOu
Messages : 477
Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence

Message par AgAdOu »

On pense surtout aux sensations, et quand on voit ce que donne la 206 S16...on peut craindre le pire avec la 207, mais reste l'espoir de l'effet TURBO... :roll:
8 Soupapes, sinon rien !
Raph53
Messages : 1833
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
Département : 0
Localisation : Laval
Contact :

Message par Raph53 »

On a tout de même le droit de parler perfs pures Ju ? non ?
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

Raph53 a écrit :On a tout de même le droit de parler perfs pures Ju ? non ?
oui c'est sur
en perf pur a l'accélération ça risque de ne pas progresser, a cause du poid (un peu comme avec la clio 3 par rapport a la clio 2)

mais le chassi faira le reste :D



mais en perf pure, a l'accélération, de toute façon avec les voitures récentes, meme di ya 10 ans, yen a plus
j'éprouvé plus de sensation dans ma premiére gti que dans une clio 2 rs, alors j'imagine meme pas avec la toute nouvelle génération. par contre en qualité de chassi, ya un monde aussi :D
deuxsanscinqgti
Messages : 667
Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
Département : 0
Localisation : orléans et salon de provence
Contact :

Message par deuxsanscinqgti »

AgAdOu a écrit :On pense surtout aux sensations, et quand on voit ce que donne la 206 S16...on peut craindre le pire avec la 207, mais reste l'espoir de l'effet TURBO... :roll:
tinquiéte pas que en courbe tu en aura des sensations avec la 207, yen avait déja des trés correct avec la 206 :D


moi jsuis un peu dégouté qu'ils passe au turbo alors que renault continue encore avec de l'atmo
ça change, une petite sportive peugeot en turbo contre une petite sportive renault en atmo :D ( c'est l'inverse de 205gti vs GT turbo)
Raph53
Messages : 1833
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
Département : 0
Localisation : Laval
Contact :

Message par Raph53 »

Oui c'est vrai que voir une peugeot en turbal ça fait bizarre. Mais le plus invraissemblable pour ma part c'est que renault ne l'ai pas fait avec la clio 3.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

je me faisais la mm réflexion que Raph !
pininf
Messages : 301
Enregistré le : 30 déc. 2004 21:20
Département : 0
Localisation : region lorientaise

Message par pininf »

de toute facon sa reste une bouse francaise tres moche et mal fini :-## (mais un super chassis #-o )
dj-rix
Messages : 580
Enregistré le : 29 oct. 2004 21:11
Département : 0
Localisation : à l'west de rennes [CT]

Message par dj-rix »

207 THP(turbocompresseur et haute pression)
150chs à5800 25.5mkg à1400
poid 1281 kg
ce super 1600 ne manque pas de tonus mais il a ete prive de son essence dans les tours ,ou comment rouler au prix du super avec un moteur qui s'exprime comme un diesel!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Répondre