207 GT-Turbo
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
benoît a écrit :Concurrencer la derniére RS avec 180cv????
Alors que la RS a 20cv de plus?![]()
Vous rêvez les mecs réveillez vous!!!!!!!
La puissance ne veut rien dire. Le tout est d'avoir de bonnes courbes

C'est clair que niveau poids avec leurs options de BoBo à la con style surveillance de la pression de pneus !! Achètes toi des mains et un cerveau bonhomme !

-
- Département : 0
ben non jsutement, la 207 sera encore bien plus évoluer que la 206, elle sera donc plus performante. le comportement dynamique de la 207 sera surment au niveau de l'excelent chassi de la clio 3AgAdOu a écrit :Dans la 206 pourquoi pas, mais dans la 207 je crains que son poids ait raison de ses perfs
aprés c'est sur, si vous ne pensez que aux performances en lignes droite....
-
oui c'est surRaph53 a écrit :On a tout de même le droit de parler perfs pures Ju ? non ?
en perf pur a l'accélération ça risque de ne pas progresser, a cause du poid (un peu comme avec la clio 3 par rapport a la clio 2)
mais le chassi faira le reste

mais en perf pure, a l'accélération, de toute façon avec les voitures récentes, meme di ya 10 ans, yen a plus
j'éprouvé plus de sensation dans ma premiére gti que dans une clio 2 rs, alors j'imagine meme pas avec la toute nouvelle génération. par contre en qualité de chassi, ya un monde aussi

-
tinquiéte pas que en courbe tu en aura des sensations avec la 207, yen avait déja des trés correct avec la 206AgAdOu a écrit :On pense surtout aux sensations, et quand on voit ce que donne la 206 S16...on peut craindre le pire avec la 207, mais reste l'espoir de l'effet TURBO...

moi jsuis un peu dégouté qu'ils passe au turbo alors que renault continue encore avec de l'atmo
ça change, une petite sportive peugeot en turbo contre une petite sportive renault en atmo