mon gt-turbo montage kit F2000 en cours p°20
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
j'y ai pensé mais on voit bien que c'est pas des grelons. Par contre pour mon pare brise qui est felé il va être changé car j'ai assu brsi de glace sans franchise !
Sinon il est pas mort, on a pris les cotes avec le copain et si il a pu faire les barres, on va souder (enfin il) les barres de renfort sous le toit afin de bien le rigidifier avent de mastiquer.
Je me suis renseigné aussi pour les piéces qui sont a changer, 40 € pour les 2 ammortos avant d'origine (en attendant de m'acheter mieux fautes de finances, 30 € la paire de disque et 50 € pour les triangles le tout chez autodistribution.
J'achéte ça début novembre par contre.
On va aussi voir pour virer la tole roullée et refaire la même mais renforcée et en neuf. ça va bien me servir d'avoir un pote qui est dans le métier !!
Sinon il est pas mort, on a pris les cotes avec le copain et si il a pu faire les barres, on va souder (enfin il) les barres de renfort sous le toit afin de bien le rigidifier avent de mastiquer.
Je me suis renseigné aussi pour les piéces qui sont a changer, 40 € pour les 2 ammortos avant d'origine (en attendant de m'acheter mieux fautes de finances, 30 € la paire de disque et 50 € pour les triangles le tout chez autodistribution.
J'achéte ça début novembre par contre.
On va aussi voir pour virer la tole roullée et refaire la même mais renforcée et en neuf. ça va bien me servir d'avoir un pote qui est dans le métier !!
-
aujourd'hui pas grand chose, j'ai juste commencé a renforcer le toit qui est devenu trés fragile !
Sinon ce soir j'ai fait mes fonds de compteur. Je rapelle que la voiture sera noire et orange. POur ce qui est des contours c'est pas trés bien fait mais c'est le coté qui se voit pas donc j'y ai pas passé trop de temps.
Je viens d'imprimer et le résultat est nikel, sur du papier photo c'est top !

Sinon ce soir j'ai fait mes fonds de compteur. Je rapelle que la voiture sera noire et orange. POur ce qui est des contours c'est pas trés bien fait mais c'est le coté qui se voit pas donc j'y ai pas passé trop de temps.
Je viens d'imprimer et le résultat est nikel, sur du papier photo c'est top !

- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
j'en ai marre de cette voiture de merde !!!!!!!!
elle tournais trés bien hier et même avant d'aller au controle technique.
En revenant j'ai eu un souci de ventilo qui voulait plus tourner et du coup plein de fumée blanche qui sortait du capot et de pot.
De suite je me dis joint de culasse, et là je voit du liquide coller par terre. Vu qu'il faisais nuit j'ai pas vu d'où ça venait mais aprés avoir bien laissé refroidir le moteur j'ai remis du liquide. Le liquide d'avant était trés clair donc pour moi y'a pas de joint mais juste un avectissement on va dire car aprés plus de fuite, pas un pet de fumée et la voiture tournait comme une horloge.
Du coup richard m'a dit que ça pourrait venir du bocal ou de la pompe a eau. Je vais voir avec kims si elle avait été changée mais ce que je vais faire changer toutes les durites pour des renforcée car j'ai une durite essence craquée. Je revenais du ct en ben y'en a du taff, je me suis bien fait arnaqué !
alors entre autre j'ai a changé:
obligatoire :
- plaque avt et arr
- Durite de frein
- déséquilibre de frein arriére
- un pneu
- remettre les ceintures d'origine en plus des harnais
- une canalisation de frein
- Une fuite au collecteur
sans contre visite :
- rotule avant droite a changer
- Pare brise
- silent bloc barre stab avg et avd
- roulement avt g
ensuite y'a des trucs space style la plaque constructeur est pas conforme avec la carte grise. je sais pas pourquoi en tous cas.
C'est quoi ça :
- Angle, rippage avt : rippage excessif
- accouplement de direction.
Ensuite c'est de la carrosserie mais ça se fait au fur et a mesure donc ça sera nikel parla suite, ainsi que les longues portées, anti brouillard arr qui étaient débranché... bref des conneries.
Lundi je vais demander un devis pour ce qui a a changé, je crois que ça va bien servir les 50 % de remise !
elle tournais trés bien hier et même avant d'aller au controle technique.
En revenant j'ai eu un souci de ventilo qui voulait plus tourner et du coup plein de fumée blanche qui sortait du capot et de pot.
De suite je me dis joint de culasse, et là je voit du liquide coller par terre. Vu qu'il faisais nuit j'ai pas vu d'où ça venait mais aprés avoir bien laissé refroidir le moteur j'ai remis du liquide. Le liquide d'avant était trés clair donc pour moi y'a pas de joint mais juste un avectissement on va dire car aprés plus de fuite, pas un pet de fumée et la voiture tournait comme une horloge.
Du coup richard m'a dit que ça pourrait venir du bocal ou de la pompe a eau. Je vais voir avec kims si elle avait été changée mais ce que je vais faire changer toutes les durites pour des renforcée car j'ai une durite essence craquée. Je revenais du ct en ben y'en a du taff, je me suis bien fait arnaqué !
alors entre autre j'ai a changé:
obligatoire :
- plaque avt et arr
- Durite de frein
- déséquilibre de frein arriére
- un pneu
- remettre les ceintures d'origine en plus des harnais
- une canalisation de frein
- Une fuite au collecteur
sans contre visite :
- rotule avant droite a changer
- Pare brise
- silent bloc barre stab avg et avd
- roulement avt g
ensuite y'a des trucs space style la plaque constructeur est pas conforme avec la carte grise. je sais pas pourquoi en tous cas.
C'est quoi ça :
- Angle, rippage avt : rippage excessif
- accouplement de direction.
Ensuite c'est de la carrosserie mais ça se fait au fur et a mesure donc ça sera nikel parla suite, ainsi que les longues portées, anti brouillard arr qui étaient débranché... bref des conneries.
Lundi je vais demander un devis pour ce qui a a changé, je crois que ça va bien servir les 50 % de remise !
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
plaque avt et arr : c'est tuning ça leur plait pas normal avec les nouvelles normes.
- Durite de frein : arr je suppose vu qu'a l'avant c'est du tresse inox
- déséquilibre de frein arriére : dépose, repose des plaquettes en panachant droite gauche intérieur extérieur
- un pneu : faut dire qu'ils sont pas beau
- remettre les ceintures d'origine en plus des harnais : ça je savais
- une canalisation de frein : vers l'arrière ? j'ai des 205 d'avance ça doit se monter
- Une fuite au collecteur : on savait aussi au bruit
sans contre visite :
- rotule avant droite a changer : avantage Super5 : c'est détail du triangle
- Pare brise : assurance quand tu nous tiens
- silent bloc barre stab avg et avd : ça vaut Qdale
- roulement avt g : maladie des rinos
- Durite de frein : arr je suppose vu qu'a l'avant c'est du tresse inox
- déséquilibre de frein arriére : dépose, repose des plaquettes en panachant droite gauche intérieur extérieur
- un pneu : faut dire qu'ils sont pas beau
- remettre les ceintures d'origine en plus des harnais : ça je savais
- une canalisation de frein : vers l'arrière ? j'ai des 205 d'avance ça doit se monter
- Une fuite au collecteur : on savait aussi au bruit
sans contre visite :
- rotule avant droite a changer : avantage Super5 : c'est détail du triangle
- Pare brise : assurance quand tu nous tiens
- silent bloc barre stab avg et avd : ça vaut Qdale
- roulement avt g : maladie des rinos