Autocollants
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
Autocollants
Bonsoir à tous,
Est ce que quelqu'un a une astuce pour enlever des autocollants sur une voiture sans avoir à refaire une complète ?
J'ai essayé à l'ongle mais il ne vient pas et la colle reste sur la carrosserie.
Merci,
Est ce que quelqu'un a une astuce pour enlever des autocollants sur une voiture sans avoir à refaire une complète ?
J'ai essayé à l'ongle mais il ne vient pas et la colle reste sur la carrosserie.
Merci,

-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
- Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
vernis qui s'abimera c'est garanti j'ai eu le tour. L'idéal est de le chaufer avec un séche cheuveux et d'utiliser un produit détachant résine, colle... moi j'utilise le gs27 détachant résine, goudron... c'est super efficace et ça n'abime pas du tout la peinture. T'as même pas besoin de passer un polish par la suite.FTR a écrit :Acétone et polish
le premier sans frotter.
POur ce qui est du diluant peinture j'ai un doute aussi car comme son nom l'indique il dilue la peinture donc ça devrait t'abimer la peinture
- hardkoralex
- Automobiles : 205 GTI 1.6l
- Département : 0
-
- Automobiles : 309 GTI16, 405 T16.
- Département : 33
Merci à tous. Je vais y aller soft, je n'ai pas envie d'abimer la peinture.
C'est pour enlever ça : Surtout celui de droite, à gauche il est inscrit "Peugeot Sport". Je verrais si je l'enlève aussi.

Je vous tiendrais au courant mais ce ne sera pas fait tout de suite, il faut que je trouve un décapeur ou un seche cheveux et que je mène la voiture jusqu'à une prise électrique :? Mais bon c'est une des dernières choses qui fait tache sur la voiture mantenant.
C'est pour enlever ça : Surtout celui de droite, à gauche il est inscrit "Peugeot Sport". Je verrais si je l'enlève aussi.

Je vous tiendrais au courant mais ce ne sera pas fait tout de suite, il faut que je trouve un décapeur ou un seche cheveux et que je mène la voiture jusqu'à une prise électrique :? Mais bon c'est une des dernières choses qui fait tache sur la voiture mantenant.