reg a écrit :fumer une veyron:je comprend meme pas que ca ai pu leur traverser l esprit
tu sais y'en a des mecs comme ça ! un autre exemple, y'a un mec a la caserne que j'essaye de faire venir sur circuit car d'aprés ses dires, avec une toyota celica 2l gti16 il larque des motos donc des comme moi et le pire en accélération ! lafois derniére il aurait coursé une m5 et a 250 il en avait marre il a passé la 5 et l'a laissé sur place!
pour résumer des mytho ou des guignols comme ceux de la 206 y'en a partout
reg a écrit :fumer une veyron:je comprend meme pas que ca ai pu leur traverser l esprit
tu sais y'en a des mecs comme ça ! un autre exemple, y'a un mec a la caserne que j'essaye de faire venir sur circuit car d'aprés ses dires, avec une toyota celica 2l gti16 il larque des motos donc des comme moi et le pire en accélération ! lafois derniére il aurait coursé une m5 et a 250 il en avait marre il a passé la 5 et l'a laissé sur place!
pour résumer des mytho ou des guignols comme ceux de la 206 y'en a partout
plus sérieusement, je ne pense pas que le mec dans la 206 a pensé une seconde de pouvoir le lacher à l'accélération, dans le feu de l'action ils se sont lachés sur leurs propos (avec ptéte l'aide de quelques gr d'alcool dans le sang )
deuxsanscinqgti a écrit :plus sérieusement, je ne pense pas que le mec dans la 206 a pensé une seconde de pouvoir le lacher à l'accélération, dans le feu de l'action ils se sont lachés sur leurs propos (avec ptéte l'aide de quelques gr d'alcool dans le sang )
Ouais je pense aussi que c'était juste pour le sport... moi si jamais je croise une Veyron un jour y'a pas moyen, je me tire la bourre avec aussi, juste pour le plaisir de me prendre une grosse pilule !
De toutes facons y'a pas grand chose sur 4 roues qui puisse passer devant un monstre comme ca, les proprios ils doivent s'emmerder si personne n'ose tirer la bourre avec eux
Lamtd a écrit :
De toutes facons y'a pas grand chose sur 4 roues qui puisse passer devant un monstre comme ca, les proprios ils doivent s'emmerder si personne n'ose tirer la bourre avec eux
il ne faut pas oublier que les client pour ce genre de voiture, ce ne sont pas des d'jeu's kakes mais plutot des pétéd'tuneaplussavoirc'quenfaire qui prennent ca pour aller au golf !
quel gachi
rahan a écrit :
il ne faut pas oublier que les client pour ce genre de voiture, ce ne sont pas des d'jeu's kakes mais plutot des pétéd'tuneaplussavoirc'quenfaire qui prennent ca pour aller au golf !
quel gachi
c'est clair
niveau conford ya mieux, niveau sensation de pilotage et perf ya bien mieux aussi, et pour moins chére. c'est vrai que niveau mécanique ya de la belle piéces, mais on peut avoir aussi bien, voir mieu ailleur pour moins chére.
cette voiture sert uniquement a montrer que l'on a énormément d'argent