Ma classe A 150
-
- Automobiles : Mercedes E220 (W124) + BMW F80
- Département : 37
-
Bon des news.
Dimanche soir je prend l'A10 pour rentrer à Tours, j'arrive sur Tours au péage de monnaie. Je paye et là impossible de passer la 1ere
, comme si je ne débrayai pas. Je coupe le moteur passe la 1ere et redemmare, çà me permet de rouler jusqu'au parking. Là impossible de changer les rapports.
Dépannage (160,50€) et lundi matin elle est déposée chez Mercedes à Chambray. Là on me dit que c'est l'emeteur de l'embrayge électromagnétique qui est mort et que la pièce sera là mardi. Mardi toujours pas prête, on me dit Mercredi matin. Je rapelle Mercredi en fin d'après-midi et là le gars me dit qu'ils sont en train de déposer le moteur et la boite, finalement c'est pas l'emetteur, ce serait un problème entre la boite et le moteur.
Ils vont faire le possible pour vendredi soir sinon ils me prettent une autre caisse.
Voilà
Avez-vous des idées de ce qui c'est passé

Dimanche soir je prend l'A10 pour rentrer à Tours, j'arrive sur Tours au péage de monnaie. Je paye et là impossible de passer la 1ere

Dépannage (160,50€) et lundi matin elle est déposée chez Mercedes à Chambray. Là on me dit que c'est l'emeteur de l'embrayge électromagnétique qui est mort et que la pièce sera là mardi. Mardi toujours pas prête, on me dit Mercredi matin. Je rapelle Mercredi en fin d'après-midi et là le gars me dit qu'ils sont en train de déposer le moteur et la boite, finalement c'est pas l'emetteur, ce serait un problème entre la boite et le moteur.

Ils vont faire le possible pour vendredi soir sinon ils me prettent une autre caisse.
Voilà
Avez-vous des idées de ce qui c'est passé

-
-
Pas ententdu mais c'est possible, et dans un sens çà m'arrangerais car çà ne mettrait pas ma conduite en cause. Par contre je sais qu'il y a beaucoup de merde avec la boite auto "variotronic"ToF a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment y'a pas mal de soucis BV/embrayage sur les classes A :?
- maxi5
- Membre d'Honneur
- Automobiles : 205 GTI 1900
- Département : 0
frenchy-merco a écrit :Pas ententdu mais c'est possible, et dans un sens çà m'arrangerais car çà ne mettrait pas ma conduite en cause. Par contre je sais qu'il y a beaucoup de merde avec la boite auto "variotronic"ToF a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment y'a pas mal de soucis BV/embrayage sur les classes A :?
si, c un probleme reconnu ! faudrait vérifier ces caisse la on pas eu de rapel
et voire si mercos reconnais le probleme
si c le cas tu peu demander une participation de leur part

elle est de quel année

*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
-
mars 2005 elle est toujours sous garantiemaxi5 a écrit :frenchy-merco a écrit :Pas ententdu mais c'est possible, et dans un sens çà m'arrangerais car çà ne mettrait pas ma conduite en cause. Par contre je sais qu'il y a beaucoup de merde avec la boite auto "variotronic"ToF a écrit :Je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment y'a pas mal de soucis BV/embrayage sur les classes A :?
si, c un probleme reconnu ! faudrait vérifier ces caisse la on pas eu de rapel
et voire si mercos reconnais le probleme
si c le cas tu peu demander une participation de leur part
elle est de quel année![]()
De toute façon je vais raller un peu, c'est inadmissible de pas honorer leur réputation de fiabilité

-
-
oui mais fallais que je soit en dehors de l'autoroute, y'a que les réparateurs agréer. Un fois chez ce garagiste (citroen en plusmaxi5 a écrit :m'éfie toi
si c toi qui a apeler m import qui, sa va etre compliquer:?
( a moin que se soit la societé autoroute qui l est fait )
sinon tu avait pas une assistance mercos a apeler![]()
![]()