Je viens sur ton post sur les conseils du président.
Je suis sur le derch, je savais pas qu'on pouvait faire de ces brouette des voitures de courses . J'en ai une qui est mon ancienne voiture d'étudiant et que j'ai donné à ma fiancée. Tout ou presque a été changé dessus même le moulin....enfin tout. Elle marche plutôt bien mais comme je n'ai eu que des emmerdes avec par le passé, je suis vraiment surpris et heureux de voir qu'on peur en faire quelque chose. Moi c'est une "new style" plein sud de 1992 en finition GLX avec un 1200 carbu pierburg 1B3 passé en starter manuel. le moulin fut changé par le même de la version précedente comme ta noire. jantes alu étoile de la SXi en 14.
Ma question est la suivante: ma fiancée est folle de cette voiture mais elle est fatiguée tant du point de vue moteur que....tout. Est ce que çà vaut le coup que je fasse une prépa dessus pour qu'elle s'éclate avec (car elle arsouille dur déjà avec ma GT turbo et elle aime çà) ou bien je laisse tomber ?
Sauf si tu tiens à ta copine. La route n'est pas sécurisée pour arsouiller avec une auto dont les pneus, les freins et les trains roulants ne sont pas faits pour.
Si ta copine veut se faire plaisir. Elle peut toujours prendre une licence et venir se frotter à nous. Enfin à Yvon en 1200
Euh en fait, je pensait surtout pas qu'elle arsouille sur route ouverte mais sur circuit mais je me disais bien aussi que cette voiture n'était pas faite pour devenir une grande sportive, çà se serait su avant.....n'est ce pas ? non en fait elle a déjà gouté aux joies du pilotage mais elle ne veut pas une GT Turbo à mon grand désespoir.....çà m'aurait permis de m'en occuper