Lancia aussi , mon frangin avait 4 team dynamics en 7x15 a vendre , mais elles sont partie pour marseille , a 1 semaine pres ...
Ca se trouve facile des jantes fiat , sinon tu les poses avec de la visserie flottantes , ca permet de monte du 4x100 sur du 4x98 et inversement .
Les 4 combinés filetés (ceux qui ont des platines vont nickels à l'arrière / les 2 autres doivent être adaptés au niveau du pied pour les fixer au train avant)
Le moteur 2007 et sa boite (tout frais arrivé de Vendée)
Le stock de pièces pour le moteur 2007 (Collecteur, ligne, boite à air intégra Type R...) et le moteur+boite de rechange (à refaire)
Ouais, 2 combinés filetés PTS apparement
Je vais également récupérer des élargisseurs de voies à double boulonnerie pour passer sur une entraxe PSA (Merci Yvon )
Gros nettoyage, ponçage du compartiment moteur et peinture ANTI-ROUILLE jaune...
J'ai aussi regardé 2 trucs qui m'embêtent. Le train arrière et le pédalier.
Des suggestions ? Je pense qu'un bon U soudé tout du long pour le train arrière, ça devrait le faire !
Pour le pédalier, je me demande bien. Surtout que le lui aurais bien intégré le MC de frein. :???:
Les futures roues de la X1-9 : Des Hankook en 14" derrière. Des Yoko en 13" devant. Y a plus qu'à faire fabriquer les élargisseurs avec une double boulonnerie pour les mettre 8)
Sinon, il a bien fallu continuer la peinture anti-rouille :
Il reste plus qu'à gratter, poncer et peindre le plancher et ce sera OK pour la cellule centrale. Après, je m'attaque au dessous de la caisse
Sinon, j'ai pesé quelques éléments : 1 aile avant : 4 kg capot : 15 kg caport arrière : 13 kg Y a moyen de gagner un peu de poids