J'ai démonté mes tambours arrières de 205 et c'est la mouise
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 20 sept. 2006 22:08
- Département : 0
- Localisation : Saint Christophe du Ligneron
- Contact :
J'ai démonté mes tambours arrières de 205 et c'est la mouise
les roulements sont quasiment HS.
Cela peut t il être a l'origine du jeu important du train décelé au ct ?
Cela peut t il être a l'origine du jeu important du train décelé au ct ?
Modifié en dernier par Porky le 18 oct. 2006 16:58, modifié 1 fois.
-
- Messages : 42
- Enregistré le : 20 sept. 2006 22:08
- Département : 0
- Localisation : Saint Christophe du Ligneron
- Contact :
J'ai vérifié, j'ai les roulements coté droit hs.
J'ai donc acheté un train sans tambours pour y remettre les miens.
Mais si
les tambours se sont bien démontés, ils veulent pas se remonter!!
J'ai remis les flasques et j'arrive pas a remettre la cloche sur laquelle les plaquettes frottent quand on freine. J'ai ce problème des 2 cotés.
Qui peut m'aider?
J'ai donc acheté un train sans tambours pour y remettre les miens.
Mais si
les tambours se sont bien démontés, ils veulent pas se remonter!!
J'ai remis les flasques et j'arrive pas a remettre la cloche sur laquelle les plaquettes frottent quand on freine. J'ai ce problème des 2 cotés.
Qui peut m'aider?
-
- Messages : 1659
- Enregistré le : 01 nov. 2004 23:05
- Automobiles : Réplique Seven
- Département : 56
- Localisation : qqpart dans le 56
c est les machoires qui t empechent de remonter?
http://regis56.unblog.fr/
Bon Scott:Legends never die
Bon Scott:Legends never die
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Pour la purge c'est : de l'étrier le plusPorky a écrit :Super, j'ai réussi.
Reste plus qu'a remettre du liquide de frein.
J'ai jamais fait cela mais ça doit pas être bien difficile.


Et si ta pédale est molle après la première purge n'hésite pas à en refaire une.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???