J'ai démonté mes tambours arrières de 205 et c'est la mouise

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Porky
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Message par Porky »

je viens d'essayer et j'ai fait comme sur la rta ( la méthode avec une assistante) mais le niveau de liquide descend pas.

Faut faire moteur allumé ou eteint ?

faut remettre le bouchon du bocal?
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moteur éteint je pense et bocal ouvert.

Après il te faut quelqu'un pour appuyer sur la pédale, et quand tu ne vois plus de bulles tu demandes à la personne qui appuis sur la pédale de rester appuyer et tu sers ta vis de purge.
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

Ca avance bien sur ton train :top:

Si ca se trouve, elle sera prête pour venir nous voir le 11 nov à lohéac :wink:
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Porky
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Message par Porky »

J'ai réussi, en fait il y avait de la merde dans les vis de purge;

Voilà maintenant après l'usage de 3 bombes de dégrippant, le train est donc remonté, la durite métallique de freinage est changée et la purge est faite.
J'en ai chier pour dévisser les durites mais j'ai fini.

Me reste plus qu'a trouver a faire régler mes WEBER et aller au CT.
Si elle passe au CT, je vendrai probablement vous rencontrer a Lohéac.
FTR
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Message par FTR »

Règlage des Weber je sais faire !
Demande à Junior, il en est super satisfait (j'ai des colonnes à mercure).
Avant de faire ça il te faut :
Un règlage des culbus aux petits oyons
des bougies et tête d'alumeur neuf.

Merci de modifier la taille de ta photo dans ton profil, c'est trop grand là.
Porky
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Message par Porky »

Pour l'avatar, je comprends pas, il fait 8ko portant et 100*100, mais j'ai supprimé comme cela c'est réglé. On verra plus tard.

Les bougies sont neuves, mais pas tête d'allumeur.

Les culbuteurs, je sais pas.
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MGV_78
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Message par MGV_78 »

Ca sent bon l'AM méca :lol:
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Porky a écrit :Pour l'avatar, je comprends pas, il fait 8ko portant et 100*100, mais j'ai supprimé comme cela c'est réglé. On verra plus tard.
Envoie-le moi par MP si tu veux je m'en occuperais ;)

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Porky
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Message par Porky »

Mode HS on

J'ai réussi a mettre un avatar, =D>
faites moi signe si trop gros.

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FTR
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Message par FTR »

nickel
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Message par ima-triculer53 »

un autre conseil, avant toute chose tu dois mettre tes réglages de frein à main à zéro , tes câbles doivent être complètement déréglés. Tu dois régler quand même ton ratrappage automatique : tu tournes la molette jusqu'a ce que tes machoires viennent lècher tes tambours car tu vas avoir un mauvais freinage et une course de pèdale longue ;NE JAMAIS REGLER TES MACHOIRES NI TA COURSE DE FREIN A MAIN AVEC LES CABLES.
UN VIEUX MECANO.....
LE BONHEUR EST SUR LA ROUTE
benoitc
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Message par benoitc »

Merci de passer par la case présentation :wink:
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