une anglaise (MG)

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Geneviève
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Message par Geneviève »

pininf a écrit :très belle mais sa vaut quoi niveau chassis et moteur :?:
On avait une TT et on va avoir un MG TF jeudi, et niveau chassis c'est pas mal, c'est beaucoup plus joueur que la TT voilà pourquoi on est passé en MG TF. De plus la MG est beaucoup plus lègère que la TT.

La MG est un peu basse, mais bon voilà les sensations :mrgreen: C'est vrai qu'on peut avoir du mal à passer les dos d'ane mais bon il faut y passer doucement même avec la TT qui est moins basse on a déjà éclaté le carter sur un dos d'ane donc.... il faut pas conduire bourré :D

Je confirme c'est bien un 1.8 litre en 135 cv.
slide
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Message par slide »

comme ça en passant, sait-on jamais:

je compte vendre la MG bientôt (15 000 euros, 35 000 km, année 2003,) :mrgreen:
Geneviève
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Message par Geneviève »

slide a écrit :comme ça en passant, sait-on jamais:

je compte vendre la MG bientôt (15 000 euros, 35 000 km, année 2003,) :mrgreen:
Pas cher :mrgreen: nous on vient d'acheter la mg , 57 000 km année 2003 avec 16 000 euros mais full option. :D Tu las vends pour quelles raisons?
sylvain
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Message par sylvain »

de toute beaute cette voiture :shock: :shock:
slide
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Message par slide »

Geneviève a écrit :Pas cher :mrgreen: nous on vient d'acheter la mg , 57 000 km année 2003 avec 16 000 euros mais full option. :D Tu las vends pour quelles raisons?
ah oui effectivement, je vends pas cher :shock:

sinon je vends pour une S2000 :D

(merci Sylvain :wink: )
Fentuz
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Message par Fentuz »

Un bon site pour les voitures equipees du K serie... http://www.mikesatur.co.uk
L'un des meilleurs motoristes pour ce type de voiture...

Revenons au 3 1.8 rover..., ce sont tous le meme moteur...

Le 135 a le VVC (equivalent iVtec Honda developpe lorsque Rover appartenait a Honda)
Le 160, c'est la meme chose que le 135 VVC, la difference, c'est l'ECU

Le seul pb du moteur, c'est le Joint de Culasse... comme le refroidissement arrive au niveau de la sortie de gaz... choc thermic chaud froid est pas apprecie par le Joint (surtout sur les premiere F)
Le moteur avait ete fait pour etre a l'avant lors de ca conception... donc il est pas vraiment adapte...

apres, les inge Rover (ou MG, c'etait les meme a Longbridge) y ont pas trop pense aux debut de 90's lors du developpement.... chose que lotus a vite corrige.... mais les VVC chauffent tellement que ce sont eux qui ont le plus de risques...
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Geneviève
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Message par Geneviève »

Fentuz a écrit :Un bon site pour les voitures equipees du K serie... http://www.mikesatur.co.uk
L'un des meilleurs motoristes pour ce type de voiture...

Revenons au 3 1.8 rover..., ce sont tous le meme moteur...

Le 135 a le VVC (equivalent iVtec Honda developpe lorsque Rover appartenait a Honda)
Le 160, c'est la meme chose que le 135 VVC, la difference, c'est l'ECU

Le seul pb du moteur, c'est le Joint de Culasse... comme le refroidissement arrive au niveau de la sortie de gaz... choc thermic chaud froid est pas apprecie par le Joint (surtout sur les premiere F)
Le moteur avait ete fait pour etre a l'avant lors de ca conception... donc il est pas vraiment adapte...

apres, les inge Rover (ou MG, c'etait les meme a Longbridge) y ont pas trop pense aux debut de 90's lors du developpement.... chose que lotus a vite corrige.... mais les VVC chauffent tellement que ce sont eux qui ont le plus de risques...
C'est clair pour le joint de culasse, c'est souvent le problème avec une MG... #-o
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Message par Fentuz »

Geneviève a écrit : C'est clair pour le joint de culasse, c'est souvent le problème avec une MG... #-o
Sur les 120cv, ca a l'air d'aller encore.... mais bon, a part ca, ce sont de bon moteur... donc si ca lache, on met un joint blinde et apres, ca devrait aller...
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Geneviève
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Message par Geneviève »

Fentuz a écrit :
Geneviève a écrit : C'est clair pour le joint de culasse, c'est souvent le problème avec une MG... #-o
Sur les 120cv, ca a l'air d'aller encore.... mais bon, a part ca, ce sont de bon moteur... donc si ca lache, on met un joint blinde et apres, ca devrait aller...
Ouep, on verra, pour l'instant ça va, nous on a un 130 cv, mais bon ça change rien toujours le même pb des MG.
Fentuz
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Message par Fentuz »

Geneviève a écrit :
Ouep, on verra, pour l'instant ça va, nous on a un 130 cv, mais bon ça change rien toujours le même pb des MG.
Oui, c'est "pire" en VVC... mais bon, 'j'ai un ami qui a la sienne depuis 98... avec la prepa Clubman de Mike Satur et y a pas eu de pbs... a part les soupapes...
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slide
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Message par slide »

je n'ai pas eu le problème avec ma TF 160 (vendue hier soir), mais j'avoue que je surveillais souvent la chose de près.
Cela dit, j'en garde de super souvenirs de cette machine :D
mobylette
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Message par mobylette »

Tiens petite question pour les puristes que veut dire MG?
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Message par FTR »

Ma Grosse ????

remarque c'est plus sympa dans une discution "Tiens v'la MG" :lol:

Désolé pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher.
mobylette
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Message par mobylette »

FTR a écrit :Ma Grosse ????

remarque c'est plus sympa dans une discution "Tiens v'la MG" :lol:

Désolé pour le HS j'ai pas pu m'en empêcher.
On va dire qu'il est tard :mrgreen: et bizaremment ce n'est pas la bonne réponse :na: bien essayé en tous cas
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Message par benoitc »

Morris Garage et fondée en 1923

:mrgreen:
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