Mahüs = Mahu
Contes barbares de Paul GauguinRae rae ou mahu est le nom donné aux travestis masculins en Polynésie.
Les premiers navigateurs européens à avoir abordé les îles de l'archipel signalaient déjà leur présence ; comme William Bligh, le capitaine du Bounty ou James Cook.
Il rapportèrent ainsi que ces garçons différents reçoivent une éducation particulière, dès l'enfance. Plus âgés, ils s'épilent et se travestissent librement ; mangent à l'écart des hommes et dansent et chantent avec les femmes. Ils occupent souvent un poste de domestique auprès d'un noble. Ils sont cependant exclus des cérémonies religieuses. Ils ont des relations sexuelles fréquentes avec des adolescents.
Plus tard, au XIXe siècle, Paul Gauguin en peindra à plusieurs reprises.
Les rae rae sont donc depuis longtemps admis dans la société polynésienne, dans laquelle ils occupent une place particulière.
Autrefois appelés mahus, il sont aujourd'hui plutôt appelés rae rae, un terme apparu dans les années 1960. On les retrouve souvent dans le corps enseignant ainsi que dans les métiers de la gastronomie ou de l'hotellerie, des métiers qu'ils peuvent parfois pratiquer travestis.
Grandjouan Onix = Marché de transport, de valorisation et/ou d'élimination de déchets ménagers et assimilés. Prise en charge, transport, valorisation et/ou élimination de déchets ménagers et assimilés: ordures ménageres résiduaires, refus de compostage et tout venant de déchetteries.
C'est un message caché pour me dire que ma voiture ressemble à rien et que je doit la foutre à la décheterie
Modifié en dernier par yvonbien le 23 oct. 2006 22:22, modifié 1 fois.
Il y a une solution : mesurer tes vis de bielles et regarder si elles se sont allongées. Je pense pas que tu risque gd chose sur un moteur qui s'arrête à 5500 trs. Qu'en pense tu ?
FTR a écrit :Il y a une solution : mesurer tes vis de bielles et regarder si elles se sont allongées. Je pense pas que tu risque gd chose sur un moteur qui s'arrête à 5500 trs. Qu'en pense tu ?
Le problème c'est que quand j'ai refait mon moteur sur l'autre seat y a 6 ans, j'ai une vis de bielle qui à cassé lors du remontage ...