Mise a jour 15/11/07 Renault 21 turbo Ph2 Bleu
-
- Messages : 460
- Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
- Localisation : Brest
Mise a jour 15/11/07 Renault 21 turbo Ph2 Bleu
c'est une renault 21 turbo de 89 phase2 Bleu
maintenant j'ai la PH1 Bleu ICI et la PH2 Bleu ICI
elle a 180000km toutes options sauf clim et toute les vitres et le toit ouvrant fonctionne et pas de fuite, la peinture a 2 ans quelques petit impacts sur le pc avant sinon vraiment nikel,et le cuir est en parfait état. Les roulements avant ont 3000km et elle a aussi une alarme et un anti demarage
Sinon coté modification il y a:
-Turbo hybride t3t4 ar 0.60
-Ligne inox avec descente sure mesure le tout en 60,3 meme le silencieux
-Regul pression d'essence iresa qui va etre changé par un SP6
-Pap 21txi
-Echangeur de facade jacquemin: qui va etre changé par un autre :twisted: :twisted:
-Gros injecteur porsche des 803 si je me trompe pas
-Dump forge double piston qui va etre changé par ma SP6
-Sem vidée qui va etre rempli a nouveau
-Eprom sodemo 238
-Mano de pression a tableau de bord (incrusté proprement)
-Durites de frein avia
les pneus avant son tout neuf l'arrière mi usure, a 178000km changeent de joint de queue de soupapes ressort, joint de culasse, joint cache culbu, collecteur admission et echappement, enfin tout les joints haut moteur, ainsi que courroie ditribution et galet, changement de l'alternateur et de la courroie d'accessoire,controle des chemise et de la segmentation , les amortisseur avant on aussi été changer pour repasser a de l'origine.
J'ai eu avec la caisse, une feuille de passsage au banc avant la pose du turbo, de la ligne et de l'echangeur a 224,7 cv je ne sais pas combien de chevaux réelle elle fait maintenant, mais elle arrache le string de la copine
Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra.
maintenant j'ai la PH1 Bleu ICI et la PH2 Bleu ICI
elle a 180000km toutes options sauf clim et toute les vitres et le toit ouvrant fonctionne et pas de fuite, la peinture a 2 ans quelques petit impacts sur le pc avant sinon vraiment nikel,et le cuir est en parfait état. Les roulements avant ont 3000km et elle a aussi une alarme et un anti demarage
Sinon coté modification il y a:
-Turbo hybride t3t4 ar 0.60
-Ligne inox avec descente sure mesure le tout en 60,3 meme le silencieux
-Regul pression d'essence iresa qui va etre changé par un SP6
-Pap 21txi
-Echangeur de facade jacquemin: qui va etre changé par un autre :twisted: :twisted:
-Gros injecteur porsche des 803 si je me trompe pas
-Dump forge double piston qui va etre changé par ma SP6
-Sem vidée qui va etre rempli a nouveau
-Eprom sodemo 238
-Mano de pression a tableau de bord (incrusté proprement)
-Durites de frein avia
les pneus avant son tout neuf l'arrière mi usure, a 178000km changeent de joint de queue de soupapes ressort, joint de culasse, joint cache culbu, collecteur admission et echappement, enfin tout les joints haut moteur, ainsi que courroie ditribution et galet, changement de l'alternateur et de la courroie d'accessoire,controle des chemise et de la segmentation , les amortisseur avant on aussi été changer pour repasser a de l'origine.
J'ai eu avec la caisse, une feuille de passsage au banc avant la pose du turbo, de la ligne et de l'echangeur a 224,7 cv je ne sais pas combien de chevaux réelle elle fait maintenant, mais elle arrache le string de la copine
Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra.
Modifié en dernier par Gwendal le 15 nov. 2007 02:30, modifié 3 fois.
- Manu_VTS
- Messages : 2734
- Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
- Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
- Département : 0
- Localisation : En pleine campagne
Le tableau de bord et surtout la malle arrière avec le rebord vers l'extérieur et le becquet fixé par deux pieds.XU9J4 a écrit :Ouaip c'est clair. Ch'ui pourtant pas renault mais c'est tout de même une voiture qui a marquée son temps !
Qu'est ce qu'il y a comme différence entre les Ph1 et Ph2 ?
Elle est vraiment belle cette R21 ! ça me fait toujours quelque chose d'en voir une :?
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
Re: Ma nouvelle Renault 21 turbo Ph2
bel achat
elle est vraiment magnifique 8)
bonne route
elle est vraiment magnifique 8)
bonne route
j'me disai aussi... j'ai déja vu un compartiment moteur aussi propre dans le coinGwendal a écrit :Comme vous avez pu le voir c'est bien celle de Breizrott que j'ai acheté et les photos viennent de son annonce pour le moment mais elles seront mises a jours des que le temps de permettra.
-
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 juin 2006 19:50
- Département : 0
- Localisation : vitré
-
- Messages : 102
- Enregistré le : 19 juin 2006 19:50
- Département : 0
- Localisation : vitré
-
- Messages : 460
- Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
- Localisation : Brest
Ben samedi! non?Ducat' a écrit :bon ba et c'est quand que je me fait enrhumer avec mon pti atmo hein?
Yannick a pris sa BX break diesel a la place , non en faite c'est que pour le momentrastaben a écrit :Très très propre cette 21 !
Je me disais bien que je la connaissait aussi
tu sais ce que Yannick a prit à la place ?
Et Merci pour vos messages
J'ai quelque travaux a faire dessus et apres elle sera encore mieux :twisted:
Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache
-
- Messages : 382
- Enregistré le : 22 mai 2006 09:02
- Automobiles : R21 turbo - Porsche 996
- Département : 29
- Localisation : Guipavas 29 Prénom : Thierry
- Contact :
En parlant de durite d'huile, c'est bien l'ancien modèle que tu as sur celle de YannickGwendal a écrit : Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache
Sinon l'extincteur risquera de servir un jour ou l'autre :? :?
Besoin de pièces de R21 2L turbo, une adresse :
roxy29490@free.fr
--------~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~--------
roxy29490@free.fr
--------~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }\\-----o00o~--------
-
- Messages : 460
- Enregistré le : 18 mai 2006 17:18
- Automobiles : Renault 21 Turbo Ph2
- Localisation : Brest
Je sais plus laquel c'est, mais c'est toujour mieux que le tube en caoutchoutroxy a écrit :En parlant de durite d'huile, c'est bien l'ancien modèle que tu as sur celle de YannickGwendal a écrit : Et oui FTR il faut dans toutes les caisses un extincteur, par prudence on ne sait jamais, une durite d'huile qui lache
Sinon l'extincteur risquera de servir un jour ou l'autre :? :?
Elle avait exploser lors du démarrage de la caisse quand on avait mis la ligne inox