enchanté de faire votre connaissance
-
- Département : 0
enchanté de faire votre connaissance
salut
et bien moi c'est ronan, je suis de landivisiau pres de brest
alors mon dada c'est la compet. rallye, rallycross, course de cote.
je fais parti de l'écurie pen er bed basé sur brest.
je monte cette année une une grosse 205 F2000. j'ai travaillé pres de 7ans comme motoriste a magnycours chez snbe snobeck. si je peux vous aider n'hesitez pas!
@ bientot
et bien moi c'est ronan, je suis de landivisiau pres de brest
alors mon dada c'est la compet. rallye, rallycross, course de cote.
je fais parti de l'écurie pen er bed basé sur brest.
je monte cette année une une grosse 205 F2000. j'ai travaillé pres de 7ans comme motoriste a magnycours chez snbe snobeck. si je peux vous aider n'hesitez pas!
@ bientot
-
- Mister Valstar
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
-
le prix tous simplement
j'ai construit une saxo F2000 il y a 2 ans avec que de la piece de saxo kitcar citroensport. en fait tous etais du kitcar (les pieces oficiel) sauf caisse et habitacle. cout 35000euros et c'etait pas chere vu les pieces.
une 205 c'est simple et une bonne prepa pour une auto au top dvrai couter enviran 12000euro. avec moteur de 206RC (normalement), 4 papillon, injection magneti reprogramable, aac GrA, train large, av tubulaire triangulé....
j'ai construit une saxo F2000 il y a 2 ans avec que de la piece de saxo kitcar citroensport. en fait tous etais du kitcar (les pieces oficiel) sauf caisse et habitacle. cout 35000euros et c'etait pas chere vu les pieces.
une 205 c'est simple et une bonne prepa pour une auto au top dvrai couter enviran 12000euro. avec moteur de 206RC (normalement), 4 papillon, injection magneti reprogramable, aac GrA, train large, av tubulaire triangulé....
-
- Boulet
- Automobiles : 1
-
le petit blog de l'écurie Penarbed Compétition
http://penarbed.competition.over-blog.com/
http://penarbed.competition.over-blog.com/
-
Salut Ronan, je suis déjà passé chez toi (enfin chez tes parents quand ils habitaient landerneau) avec un GTT bleu ! je sais pas si tu te rappelle ?!
Tu étais en train de monté ta sax justement...on connait tous les 2 Romu je crois et d'autres encore...Christian abarnou, etc...
Tu étais en train de monté ta sax justement...on connait tous les 2 Romu je crois et d'autres encore...Christian abarnou, etc...
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres !
-