ouai j'ai vu aussi le reportage quel grand homme du sport autoQuel simplicité ce mec là !
C'est énorme : a auto moto ce matin !
Un gars super simple avec une maison qui paraît classique, très accessible....
Respect
[papote] du sport mecanique
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
Olivier Jacque (OJ pour les intimes
) revient au guidon d'une moto en moto GP pour 2007 et en tant que pilote tutulaire
Dans l'écurie Kawasaki, aux cotés de ....... Randy de Puniet donc un tem 100% français
au guidon des nouvelles 800 cm3
En espérant qu'il maitrise toujours aussi bien la "jacque attak"
Gazzzzzzz

Dans l'écurie Kawasaki, aux cotés de ....... Randy de Puniet donc un tem 100% français

En espérant qu'il maitrise toujours aussi bien la "jacque attak"

Gazzzzzzz
\______
/__|___\___
VROOOOAAAAAMM! [(O)_____(O)\
/__|___\___
- nico44
- Rémi Julienne
- Automobiles : .
- Département : 76
Schumi ne quitte pas Ferrari et le monde de la F1 l'année prochaine ... il change juste de poste.
De pilote , il passe à assistant de Jean Todt (ce dernier étant devenu PDG de la marque au ptit cheval cabré)
C'est le jeu des chaises musicales chez Ferrari
Ya pas un ingénieur motoriste qui veux jouer avec moi
De pilote , il passe à assistant de Jean Todt (ce dernier étant devenu PDG de la marque au ptit cheval cabré)
C'est le jeu des chaises musicales chez Ferrari

Ya pas un ingénieur motoriste qui veux jouer avec moi

\______
/__|___\___
/__|___\___
-
- Département : 0
Commander votre 207 spider sur la boutique PTS !!
http://www.boutiquepeugeotsport.com/Cat ... px?nom=207
42 000 € HT la bête.
http://www.boutiquepeugeotsport.com/Cat ... px?nom=207
42 000 € HT la bête.
-
oui c'est pour la compet
ça remplacera la RCC dont il ne reste qu'une saison
les course de la spider se dérouleront dans un premier temps dans le cadre de l'ELMS, donc un peu partout en Europe.
je connais quelqu'un qui les a vu chez migale le week dernier, parait que l'arriére est bizare. il va surement en commander une pour faire la saison avec. il a dit que c'est plus de 10s au tour plus vite que la RCC. par contre le prix ça fait mal.....
ça remplacera la RCC dont il ne reste qu'une saison
les course de la spider se dérouleront dans un premier temps dans le cadre de l'ELMS, donc un peu partout en Europe.
je connais quelqu'un qui les a vu chez migale le week dernier, parait que l'arriére est bizare. il va surement en commander une pour faire la saison avec. il a dit que c'est plus de 10s au tour plus vite que la RCC. par contre le prix ça fait mal.....
-
Montoya secoué en Nascar.
Pour sa 1ere vraie course en Nascar, JP Montoya à eu le droit à une petite frayeur. A 15 tours de l'arrivée, l'ex pilote de F1 c'est vu percuté par l'arrière et est parti dans le mur. La voiture en feu, Montoya est sorti seul de sa voiture avant d'aller faire quelques contrôles médicaux.
(pas trouver de photos)
Pour sa 1ere vraie course en Nascar, JP Montoya à eu le droit à une petite frayeur. A 15 tours de l'arrivée, l'ex pilote de F1 c'est vu percuté par l'arrière et est parti dans le mur. La voiture en feu, Montoya est sorti seul de sa voiture avant d'aller faire quelques contrôles médicaux.
(pas trouver de photos)