Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

pas relever mais reculer le train ;-)
FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

Bon c'est vacances, et comme il fait super beau :^o , bricolage dans le garage s't'aprem

D'abord, mise en place du robinet dans l'habitacle, ça m'évitera d'ouvrir le capot rien que pour faire ce genre de réglage :^o :lol:
Avec la nouvelle eprom, je peux prendre jusqu'à 1.8 bars. Mais déjà avec 1.5 je devrais tout arracher :D La dernière fois j'ai tourné avec 1.2..

Pis après j'ai fait du "nettoyage peinture" la BAR était dégueu : repeinte en noir mat
Cache bobines : perçage pour aération (surtout à l'arrière) puis : noir mat.

Sur la photo on voit également mon passage durite tresse inox sur l'intégralité du circuit d'essence.
Fichiers joints
IMAG0262.jpg
IMAG0263.jpg
alex89
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par alex89 »

si tu veux aérer tes bobines pourquoi ne pas enlever le cache tout simplement?
tes durites sont maintenues par des colliers classique?
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par XU9J4 »

alex89 a écrit :si tu veux aérer tes bobines pourquoi ne pas enlever le cache tout simplement?
tes durites sont maintenues par des colliers classique?

Le cache maintient les bobines. Si on l'enlève elles risquent de sauter.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par alex89 »

Ah ok, je croyais qu'elles étaient peut-être vissées sur la culasse. Merci pour la précision.
FTR
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

le cache à 2 fonctions
- esthétique
- tenir

Sauf que nous sommes plusieurs à avoir des doutes sur la capacité de refroidissement de l'alu, vu qu'il est en contact avec le moteur.
L'étude de patte de fixation plus simple serait sans doute plus appropriés.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par XU9J4 »

Effectivement il n'y a pas de doutes à avoir. Si tu trouves un moyen de faire tenir les bobines sans le cache n'hésites pas à l'enlever. Le but du jeu est de créer un flux d'air au dessus de la culasse. Sur la T16 le dilemme est plus grand quand on veut comme moi garder au maximum l'aspect d'origine.
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par juju.a112 »

regarde ca pour bien faire rentrer l air frais
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

magnifique lol
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par juju.a112 »

je trouve aussi :^o
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

Suite à la journée circuit du 15 aout :
- Le robinet dans l'habitacle : nickel
- Le train arr est une tuerie
- Le train av : il y a du boulot, déjà sur les pneus

Suite à l'achat auprès de Nano, je vais poser une tringlerie de boite rotulée
A suivre !
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par juju.a112 »

FTR a écrit :Suite à la journée circuit du 15 aout :
- Le robinet dans l'habitacle : nickel
- Le train arr est une tuerie
- Le train av : il y a du boulot, déjà sur les pneus

Suite à l'achat auprès de Nano, je vais poser une tringlerie de boite rotulée
A suivre !
c est bon ca!
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

vi, pour le moment j'ai plus de chance que toi coté boite, pourvu que ça dure !
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par juju.a112 »

:mrgreen: pouvu que ca dure
et moin qui pensais recevoir mon nouveau couple ce matin,ben la poste est passé et rien :(
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Re: Coulure Line 3, Version 2 L Turbo 16

Message par FTR »

J'ai bien cru que la boite avait lâchée hier... Eh bien non. C'est le cardan "court" qui à explosé coté moyeu. Si je suis curieux, je vais ouvrir le soufflet pour en regarder l'état avant de faire l'échange standard !
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