En clair pour avoir une bonne combution il te faut de l'air bien frais pour se brûler avec l'essence et obtenir un combution dite complète.Lolo_44 a écrit :C'est une Acura Integra Type R ...je l'aime celle la...
Pour le Nos, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement le fonctionnement et les gainscar je me susi jamais vraiment attardé sur le sujet sauf dans NeeD FOr Speed Underground 1 & 2
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Un spécialiste ou un site bien fait
Le protoxyde d'azote, contrairement aux idées reçues, c'est de l'air en bouteille sous presion

L'azote étant neutre, c'est principalement l'oxygène qui brûle l'essence, vous suivez....
Et cce "gaz" étant sous pression est injecté dans le moteur la quantité d'air admise est relativement plus importante, la quantité d'essence s'en trouve elle aussi augmentée.... donc forcemment + de calories + de puissance
Schématiquement, c'est comme un turbo ...

woilou en clair ça marche comme ça
