J'déconnais Kim's
Pour le col de signe ça m'intéresse quand mm le sien est tout écrasé, voir si avec les 2 on peut pas en faire un correct (j'ai un semi auto)
alors comme je l'ai dit à John44, une vidange s'impose, réglage culbu, changement de la durite d'huile sous le turbo (percée pendant le démontage), changement de la poulie.
Avant le démarrage laisser l'aei débranché est faire tourner le moteur pendant au moins 30 sec pour lubrifié tout le circuit.(je pense que vous le saviez mais comme on sait jamais...
effectivement je savais pour la lubrification.
C'est con pour la durite sous turbo la sienne est hs aussi....
Merci pour les encouragements, on tachera de mettre les photos du remontage sur le même post !
FTR a écrit :effectivement je savais pour la lubrification.
C'est con pour la durite sous turbo la sienne est hs aussi....
Merci pour les encouragements, on tachera de mettre les photos du remontage sur le même post !
Je sais pas si ça aidera mais je ferais partie de l'équipe de remontage !
Déjà que ça parait être le Bordel un bloc de GTT dans une caisse alors j'imagine pas comment ça va être à remonter...
ça y'es je suis rentré et je vais direct au lit car je suis naze ! ils m'ont fait courrir ces c.. de gradé ce matin pour l'examen sportif ! plus la route... sinon 1 h de moins qu'a l'aller car yy'avit un accident donc gros bouchot car il était 18h30 soit la fin du travail pour beaucoup de monde !