[Endurance] Audi R10 du Man motorisée avec un TDI !!

Votre espace discussion
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

voilà 2 photos de la bête

Image

Image
Avatar du membre
ningen
Messages : 2110
Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
Automobiles : EVO V RS
Département : 56
Localisation : region Lorientaise

Message par ningen »

TDI power :lol:
Ex pseudo : JOY56
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

Les gazous aux 24 c'est pas nouveau...

Pour en avoir entendu tourner bah j'arrivais pas à faire la différence entre une essence et un gazou (diester de mémoire)

Sinon pour les moteurs à hydrogène n'y comptez pas trop. effectivement la combustion de l'hydogène ne produit que de l'H20 (de l'eau) mais sa fabrication est très polluante donc du coup on considère qu'un gazoil pollue moins qu'une voiture à l'hydrogène !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

sinon la pescarolo sera en mteur hybride
Image
Lolo_44
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005 11:56
Département : 0
Localisation : On the road

Message par Lolo_44 »

john44 a écrit :sinon la pescarolo sera en mteur hybride
En moteur Hybride :?: ... Je n'ai pas compris :oops:

Ou tu voulais dire qu'elle sera Hybride, comme cette année d'ailleurs, c'est à dire que c'est une LMP900 qui a été modifié pour répondre au réglement LMP1.
Born To Burn Tyres !!!
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

vous voyer quoi par " hydride" :?:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Avatar du membre
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317
Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :

Message par Rom VTS »

maxi5 a écrit :vous voyer quoi par " hydride" :?:
Hybride = croisement entre 2 êtres vivants appartenant à deux espèce différentes. Ex : le mulet : petit de l'âne et de la Jument. :mrgreen:

:loin:

et bien la pesca. ne va pas aller loin :!: :lol:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
john44
Messages : 1928
Enregistré le : 29 avr. 2005 10:48
Automobiles : GTT F2000, GSX-R 1000
Localisation : nantes
Contact :

Message par john44 »

je sais plus j'ai juste vu ça vite fait sur le net
Image
Lolo_44
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005 11:56
Département : 0
Localisation : On the road

Message par Lolo_44 »

Les Hybrdides sont des anciennes LMP900 qui ont été modifié pour répondre au réglement LMP1.
La Pescarolo C60 par exemple est une Hybride
L'Audi R8 était une LMP900, c'est pour ça qu'elle était fortement pénalisé pour le poids, largeur de l'aileron arrière et taille des brides. De même pour la Dallara Oreca du Rollcenter.
La nouvelle Audi R10 est une "vrai" LMP1.
Pour reconnaître les LMP1 et 2, facilement, il suffit de regarder si elles otn deux arceaux et elle semblent ausis plus hautes au niveau de l'empatement :wink:
Aussi, en 2006, aucune LMP900 ne sera autorisé au 24 Heures du Mans ou en LMS, par contre en ALMS(American Le Mans Series) et JLMS(Japan Le Mans Series). Jusqu'a cette année en ALMS, les LMP900 n'avaient pas de restriction, cette année, je ne sais pas.

De même certaines anciennes LMP675 qui avaient un chassis en aluminium(Zytek/DBA/ MG Lola) sont passé en LMP1 car elles ne correspondaient pas au nouveau réglement du LMP2.


Pour des détaisl plus techniques, il suffit de se reporter au réglement de l'ACO.
http://www.lemans.org/sport/sport/regle ... _fr_gb.pdf
Born To Burn Tyres !!!
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

Lolo_44 a écrit : Pour reconnaître les LMP1 et 2, facilement, il suffit de regarder si elles otn deux arceaux

tu parle de l'entrer de l'admition :?:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Lolo_44
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2005 11:56
Département : 0
Localisation : On the road

Message par Lolo_44 »

maxi5 a écrit :
Lolo_44 a écrit : Pour reconnaître les LMP1 et 2, facilement, il suffit de regarder si elles otn deux arceaux

tu parle de l'entrer de l'admition :?:
Non, arceaux juste derière la tête du pilote et à côté. Regarde sur la photo de l'Audi :wink:
Born To Burn Tyres !!!
Répondre