Les choses à savoir pour faire du GTT
- Petit bloc que tu peux sortir pour le haut ou par le bas avec le berceau
- Le faisceau moteur est super simple à retirer (2/3 cosses)
- les cardans : y'a qu'a dévisser 2 vis par triangle sous la rotule et ça sort tout seul
- Si vous n'aimez pas les nouilles vous allez être déçu : y'a des durites partout c'est un beau merdier. prise de photos obligatoires sinon c'est impossible à remonter
- en le sortant par les hauts, le moteur va basculer vers l'arrière, et c'est la merde avec les silents blocs de devant
- le turbo, faut pas en avoir peur, c'est même une excellente poignée pour bouger l'bloc
- par contre son cache, c'est la misère, ils ont été plaquer des vis derrières
- la tringlerie de boite : un truc de gonzesse à démonter c'est du monobras
- la boite : légère comme une MA peugeot et pas comme une BE !
- le démareur : croise les doigt pour qu'il ne tombe pas en panne, faut tout démonter pour le sortir moteur posé
- les vis : ils ont trouvé le moyen eux aussi d'avoir du 8x125 et 8x150 sur la même voiture
- la calandre ne se démonte pas, y'a toujours la barre du haut
Autres photos à suivre