seul hic
ce n'est pas ce que j'ai commandé
cet à dire qu'il n'y a pas de silencieux inter

Montage cet aprem et photo et video a suivre

CTR56 a écrit :Je pensais que gus serais passer en parler ... La ligne qu'il a recu est faites pour saxo !!!![]()
Il a commander une ligne pour 106 avec inter et il recoit une ligne pour saxo sans inter, du coup je dois modifier le terminal pour que ca aille
![]()
J'ais vu un truc bizarre sur son collecteur , un des 2 tubes de descente est tout applatit , ca a bien l'air d'avoir ete fait en usine mais ca n'as pas lieu d'etre , si un proprio de s16 peut m'eclairer
+1 et pourtant il parait qu'il est bien calculéCTR56 a écrit :L'inter va nickel mais je dois modifier le terminal au niveau de l'inclinaison de l'entree et de la patte de fixation cote gauche , je dois la rallonger pour que la sortie arrive sous le pare choc et non dedans .
La ligne de 106 vers saxo , no soucis quoi que, saxo vers 106 probleme de sortie trop haute . :?
Quand j'entends dire que le collecteur d'origine des s16 est top et que je vois ce tube "bricole" ben , j'ais des doutes maintenant :shock:
gus.bounty a écrit :ca y est tout est monté et la c'est le bonheur
un grand merci a CTR56 pour son aide et pour l'explication du Pb que l'on a eu car je n'est pas le NET sur semaine
et pendant la semaine la poste ma livré un petit paquet
et la surprise une boite à air PTS flambant neuve
photo et video a suivre pour le montage