hier nouvelle panne durite de retour d'huile de turbo qui a coupé, de l'huile partout sur la boite
après avoir nettoyé, j'ai eu une fumée bleue au moins pendant 1/3 voir 3/4 h de ralenti, si bien que j'ai meme cru que le turbo avait laché mais tout est rentré dans l'ordre.
sinon j'ai ma sonde de T° qui a l'air de ne pas avoir aimé l'inactivité car mon voyant de T° s'allume meme quand la temperature au mano est bonne.
FTR a écrit :c'est un coup de 10 min ça ou alors faut pousser
ouaip
ben j'ai passé 3h ce matin et 2h cet aprem la dessus et après avoir essayé 3 demarreurs, ça demarre mais ça chrouitche quand ça demarre et le dessus de mes dents est limé, je comprends, je cherche :twisted:
en tout cas depose demarreur je le fait les yeux fermés (j'ai du demonter au moins 5-6 fois) et j'en ai ras le c...
car j'ai rien preparé pour demain encore, bref la bourre
j'ai juste fait du karting tantot pour me rattrapper
j'ai enfin reçu mes pieces
mon filtre pour faire une boite à air maison (filtre de remplacement GREEN pour Picasso 2l HDi)
mes manos qui vont rejoindre la casquette de clio 16s
contact coupé
contact mis
le tout livre avec sonde (j'ai pris pression turbo, pression et T° huile) et meme que la sonde de pression d'huile elle a une masse séparé 8) (ceux qui ont un gtt me comprendront)
j'ai toujours pas monté mes sondes, ni modifier mon circuit de refroidissement secondaire et j'ai depuis quelques temps des retours de flammes plus conséquents que d'habitude.
sinon j'ai pris un blaireau samedi dernier à une vitesse pas reglemantaire et mon echangeur est un peu vrillé et mon pare choc bien abimé.
je pense que le gtt ne va plus trop roulé maintenant car j'arrete l'assurance pour assurer une germanique à la place qui sera plus apte à rouler avec le plateau au derriere qu'à attaquer et qui (j'espere) sera moins couteuse en carburant comme en entretien meme si elle n'a pas trop bonne reputation.
ps: pour les curieux, presentation demain
Modifié en dernier par stephane7944 le 25 août 2006 11:23, modifié 1 fois.