pour ce qui est d'adapter un nouvo turbo j'ai pas de grande envie
sinon j'ai demonté mon 1er bloc pour voir ce qu'il avait et en decullassant surprise le piston est nickel, la culasse aussi il y a juste la soupape de cassée sur le bord (1 bout de 6mm sur 2mm) sans etre tordue je sais pas comment ça n'a pas pu faire plus de degats
donc il me reste à tout nettoyé refaire les joints, changer de soupapes, et les roder
Modifié en dernier par stephane7944 le 13 déc. 2004 18:48, modifié 1 fois.
stephane7944 a écrit :pour ce qui est d'adapter un nouvo turbo j'ai pas de grande envie
sinon j'ai demonté mon 1er bloc pour voir ce qu'il avait et en decullassant surprise le piston est nickel, la culasse aussi il y a juste la soupape de cassée sur le bord (1 bout de 6mm sur 2mm) sans etre tordue je sais pas comment ça n'a pas pu faire plus de degats
donc il me reste à tout nettoyé refaire les joints, changer de soupapes, et les roder
maxi5 a écrit :malgré cela ton moteur tournai toujour
costo rino
oui il tournait sur 3 pattes
j'avais preferé à l'epoque changer carrement le bloc par un ph2 que j'avais sous la main et demonter plus tard car je m'attendait au moins à un piston eclaté + 1 culasse
205 BZH 35 a écrit : meme sur 3 pattes ça marchai bien!!!
vivement qu'il retrouve ses 4 pattes ce petit GTT 8)
il les as deja 8) y'a juste le turbo HS
alors en attendant d'avoir des sous je retape mon moteur ph1 pour m'occuper
par contre je me demander si je doit le remonter stock et le revendre ou lui faire qquelques ameliorations(culasse, equipage mobile,...) et revendre celui qui est dans le gtt actuellement
Je pese qu'il vaut mieux que tu refasses ton moteur ph 1 et que tu le revendes et je pense qu'en le refaisant d'origine tu récupèreras plus de sous, à moins que tu puisses avoir des pièces renforcées moins chères ou au meme prix que l'origine.
oui je pense que je vais le refaire stock et le revendre 8)
qq'un d'interessé?
tant qu'il est ouvert on peut faire de la modif (culasse, polissage equipage mobile)
dommage j'ai pas de fotos mon apn est tjrs au sav
mais je vais essayer quand meme d'en faire avec un classique
voila la difference(T3 à gauche et quatre T2 à droite)
mais je sais pas si ça va arriver à charger avant 5000trs et si ça se monte bien sur le collecteur
mais sinon c pa grave il servira pour plus tard