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TETAY
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Message par TETAY »

MANUGT a écrit :
rahan a écrit :MANUGT -> si on mélange un peu tout c'est parce que tout ca est étroitement lié et quelle que soit la modif, elle va forcément influencer tout ces paramètres a des degrés divers.
Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire qu'il ne faut pas tout "confondre" et non "mélanger". :wink:
L'endurance des freins et la force de freinage par exemple :lol:
ba ouai , c est vrai qu on part un peut dans tous les sens , mais bon , pas évident !! :mrgreen:
rahan
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Message par rahan »

MANUGT a écrit : Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire qu'il ne faut pas tout "confondre" et non "mélanger". :wink:
L'endurance des freins et la force de freinage par exemple :lol:
là, je suis entièrement d'accord !
teuf teuf teuf...
chti-demon
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Message par chti-demon »

J'ai un ami qui avait mis les freins du 307 HDI sur son ACAV, mais ça oblige à passer en 16" et il m'en a dit que du bien O:)
bobo306outside
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Message par bobo306outside »

perso pour moi hors de question de passer en 16" !!!
sinon c'est pareil aussi il a du changer de MC, et au niveau de plaquettes et disques ca doit etre + cher et plus chiant a trouver en compet'.
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