Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
BWELA
Messages : 1639 Enregistré le : 22 déc. 2004 22:40
Automobiles : Impreza GT/megane 2L16s
Département : 35
Localisation : Bretagne
Message
par BWELA » 15 nov. 2011 11:44
mathieu a écrit : BWELA a écrit : Je suis pourtant pas rester devant longtemps .. Elle dépote mathieu ta 205
Excellent le duel Sub vs 205 :vroum:
C'était pour la vidéo pour mieux filmer ma caisse que tu préfèrais être derrière, quel gentlemen
Vivement la prochaine sortie piste
monsieur est modeste
et oui vivement la prochaine sortie :vroum:
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Message
par mathieu » 19 nov. 2011 13:00
J'ai acheté un AAC de 605 SRI non cata pour gagner un peu d'allonge dans les tours et augmenter la plage d'utilisation du TCT.
Reste à voir pour le montage si je mets une poulie réglable et à quel calage
.
Nano si tu passe dans le coin
****
alex89
Messages : 1497 Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne
Message
par alex89 » 27 déc. 2011 11:07
C'est beau et c'est propre!
Le mano de pression d'essence se met toujours sur le retour? Car je compte en mettre un pour la mienne aussi, avec un regul réglable.
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Message
par mathieu » 27 déc. 2011 12:03
Mon mano est sur "l'aller" juste avant la rampe d'injection. Je préfère mettre le mano en amont de la rampe et au plus proche.
Dans l'absolu tu peux le mettre où tu veux entre la sortie de pompe à essence et l'entrée du régulateur réglable.
Attention pour le régulateur de pression d'essence, évite de prendre du "bas de gamme" sinon tu auras plus d'enmerdre qu'autre chose.
****
alex89
Messages : 1497 Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne
Message
par alex89 » 27 déc. 2011 15:35
mathieu a écrit : Mon mano est sur "l'aller" juste avant la rampe d'injection. Je préfère mettre le mano en amont de la rampe et au plus proche.
Dans l'absolu tu peux le mettre où tu veux entre la sortie de pompe à essence et l'entrée du régulateur réglable.
Attention pour le régulateur de pression d'essence, évite de prendre du "bas de gamme" sinon tu auras plus d'enmerdre qu'autre chose.
je regardais celui de NSB mais bon je pense partir sur ceux de GT2i (genre FSE, qui ressemblent sinon les mêmes que chez NSB).
je me disais bien aussi que c'était chelou de le mettre sur le retour.
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 05 janv. 2012 21:56
Rhooo la classe !
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :
Message
par 205 BZH 35 » 05 janv. 2012 22:07
Rom VTS a écrit : Rhooo la classe !
C'est d'origine des PTS sur une 205 TCT
mathieu a écrit : Je suis rendu à 12 PTS avec mes 2 205
ça sent la 3ème 205 ça
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 05 janv. 2012 22:12
PTS'addict :na:
Rang modifié pour Mathieu :na:
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
alex89
Messages : 1497 Enregistré le : 11 juil. 2005 17:02
Automobiles : 205 Rallye + 205 Tct piste
Localisation : Yonne
Message
par alex89 » 06 janv. 2012 11:38
purée c'te classe les PTS, dans le garage il doit y avoir un arbre à PTS maintenant ^^
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Message
par mathieu » 14 janv. 2012 15:19
Pour contenir un peu l'embonpoint que génèrera la future DA, j'essaie de lui faire perdre un peu de poids.
Au programme, des vitre en polycarbonate : 5mm pour l'avant et 3mm pour l'arrière.
A ce stade seule la découpe est réalisée, reste encore la mise en place à réaliser.
****
Pierrick's
Messages : 12 Enregistré le : 16 janv. 2012 11:44
Automobiles : 405 grd
Message
par Pierrick's » 16 janv. 2012 21:17
hey je me rapel lorsque je t'avais acheté les durites avia tu venais d'acheter la 605 srti,je suis content pour toi que ta 205 roule de nouveau!
mathieu
Trésorier alias Oncle Picsou
Messages : 7134 Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
Département : 44
Localisation : Orvault
Message
par mathieu » 16 janv. 2012 22:05
Pierrick's a écrit : hey je me rapel lorsque je t'avais acheté les durites avia tu venais d'acheter la 605 srti,je suis content pour toi que ta 205 roule de nouveau!
Ah oui effectivement çà fait un moment.
J'en aurai mis le temps pour le faire ce montage
mais je ne suis pas déçu du résultat
****