Coulure Line 5, Version Maxi 2 L Turbo 16

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

oui comme depuis le début de la saison, redevenue simple mi16.
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

FTR a écrit : elle vient d'hériter de 20 pneus slick dont 10 "pur cicuit".
A suivre

elle va pleurer le 4 aout :!: :twisted:

gruikkkkk !!! :mrgreen:
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

qu'est ce qui se passe le 4 aout?

lol "simple mi16"

edit: ca doit etre le V2V le 4 aout non?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

The Vassim's day édition 2 au Val de Vienne
Moi aussi je viens mais pour tourner le 3 :mrgreen:

"simple MI16" :lol: Ce n'est pas forçément moins efficace :top:
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Slicks en place !
Train av contrôler

Reste à faire pour le vassim Days :
- Remonter la caisse de 1.5 à l'arrière (descendu de 0.5 à l'av hier)
- Passer en huile de compet

Si possible :
- Poser un radia d'huile (faut déjà le trouver)
- Passer en poursoir méca
- Trouver un papillon de XM
- échanger la crémaillère avec celle de la TD (plus directe)

Projet :
- allonger les triangles et poser les cardans de 405/BX
- barres de renfort de Train arr type RC
- 4 pap
bobo306outside
Boulet
Messages : 1227
Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
Automobiles : 1
Département : 0

Message par bobo306outside »

FTR a écrit :Slicks en place !
Train av contrôler

Reste à faire pour le vassim Days :
- Remonter la caisse de 1.5 à l'arrière (descendu de 0.5 à l'av hier)
- Passer en huile de compet

Si possible :
- Poser un radia d'huile (faut déjà le trouver)
- Passer en poursoir méca
- Trouver un papillon de XM
- échanger la crémaillère avec celle de la TD (plus directe)

Projet :
- allonger les triangles et poser les cardans de 405/BX
- barres de renfort de Train arr type RC
- 4 pap
les 20 slicks sont en place??? :shock:

un radiateur d'huile ca se trouve sur 205 gti 1900 il me semble non?

les poussoirs meca avec les coupelles renforcées et les ressorts qui vont bien ca serait top, si tu veux un kit coupelles en zycral et ressorts catcams j'ai peut etre une bonne affaire bientot, sur des pieces neuves bien sur

pour le 4 pap tu garderai la gestion mi16 classique ou bien alors c'est direct une gestion genre sybelle carabine ou challenger?

pour la cremaillere de TD ca doit pas etre dur a trouver ca!
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

le radia d'huile de 205 est trop petit, il me faut au moins le double.
pour le 4 pap, ça serait avec une inject d'acav ou programmable mais c'est pas pour tout de suite...
pour la TD, j'ai ça à la maison donc....
Avatar du membre
MGV_78
Messages : 1216
Enregistré le : 02 juin 2005 17:41
Automobiles : verso +106 1.4+ 205GTI 1.9
Département : 44
Localisation : Nantes

Message par MGV_78 »

Ca s'annonce bien pour le 4 aout tous ces projet :twisted:
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

Je laisse tomber les poussoirs méca.
Par contre je vais améliorer mes descentes d'huile pour rendre étanche le circuit et mettre de la 300V.
Je vais me mettre à la recherche de papillon de XM2L en 2x40 au lieu des 2x38, ou modifier mon pap de Clio16 pour le rendre compatible avec le potard du mi16.
dieseljoe
Messages : 324
Enregistré le : 02 mars 2007 11:16
Département : 0
Localisation : Rennes

Message par dieseljoe »

c'est quoi l'avantage des papillions de xm ?
adieu la sportcat
Image
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

bin la classe...
si quelqu'un demande à ftr ce qu'il a comme papillon
il répond "des papillons de xm"

ca en jette :D
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

J'ai bien une DA de Clio :lol:
l'avantage du pap d'XM c'est noté plus haut : 2x40 au lieu de 2x38.
dj-rix
Messages : 580
Enregistré le : 29 oct. 2004 21:11
Département : 0
Localisation : à l'west de rennes [CT]

Message par dj-rix »

et ta pas pensé a se genre de montage
http://www.megaupload.com/?d=1U6RVY2Z
Image
FTR
Président en mocassins
Messages : 14236
Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan

Message par FTR »

bon bin ce we j'ai pas fait grand chose :
- fixation d'arceau sur le haut de pare brise
- renfort sur l'av du capot pour lui éviter cette gueule de niaise arrivée à 120 km/h
- remontée des 2 extensions AV plus haut pour faire un nouveau rabaissement de 0.5.
- examen dans tous les sens des 2 descentes d'huile pour essayer de remédier à la fuite : pas de solution trouvée....

A faire avant la sortie :
- trouver la solution pour les descentes d'huile
- mettre la 300V
- changement de la crémaillère par la directe qui équipe actullement la TD de ma femme
- changer les disques arr voilés
- changer les papillons de 38 par 40.

et + si affinité.
Avatar du membre
Manu_VTS
Messages : 2735
Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne

Message par Manu_VTS »

Quand je me mettrais vraiment sur le moteur de la Mi16, faudra qu'on cause car tu m'as l'air doué :-({|=

:mrgreen:


Beau travail en tout cas :top:
Répondre