Bruit injection moteur coupé?

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Ducat'
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Bruit injection moteur coupé?

Message par Ducat' »

Alors voilà, sur ma saxo vts 16, lorsque je coupe le contact, j'entends toujours un bruit "électrique", comme si un moteur électrique donc fonctionnait toujours (genre ventilo mais c'est pas lui)........il me suffit de remmetre le contact sans démarrer et le bruit s'arrette (on sent que c'est bien quelque chose qui tourne quand ça s'éteint).......

Je pense pas que ça soit normal, alors quelqu'un a une idée d'où ça pourrait venir??? merci d'avance!! :-k :-k
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

ouaip c'est normal...ma 106 le fait aussi. C'est la pompe à essence :wink:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Ducat'
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Message par Ducat' »

mais alors ç chaque fois il faut remettre le contact et recouper????

ou ça se coupe tout seul au bout d'un moment?
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benoît
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Message par benoît »

Elle se coupe toute seule au bout d'un moment!
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Ducat'
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Message par Ducat' »

d'accord, donc c'était la question con du jour :mrgreen:

enfin pour info ça dure longtemps? car là 5 minutes et c'est toujours pas coupé!!! :shock:

retire ta clé et ferme la voiture!!!! :mrgreen:
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stephane7944
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Message par stephane7944 »

Ducat' a écrit :d'accord, donc c'était la question con du jour :mrgreen:

enfin pour info ça dure longtemps? car là 5 minutes et c'est toujours pas coupé!!! :shock:

retire ta clé et ferme la voiture!!!! :mrgreen:
je suis pas sur que ça dure 5 min, c'est plutot 10-15 sec sur la plupart des caisses
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benoît
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Message par benoît »

stephane7944 a écrit :
Ducat' a écrit :d'accord, donc c'était la question con du jour :mrgreen:

enfin pour info ça dure longtemps? car là 5 minutes et c'est toujours pas coupé!!! :shock:

retire ta clé et ferme la voiture!!!! :mrgreen:
je suis pas sur que ça dure 5 min, c'est plutot 10-15 sec sur la plupart des caisses
Je pense que tu as un petit soucis quand même! :?
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reg
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Message par reg »

j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les sax
http://regis56.unblog.fr/
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Message par stephane7944 »

reg a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les sax
oui le relais double doit se situer niveau aile gauche
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

ah ouai 5 minutes c'est beaucoup
stephane7944 a écrit :
reg a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les sax
oui le relais double doit se situer niveau aile gauche
nan passage de roue AVD sous le calculateur d'injection :wink: sur toutes les 106 /SAXO en TU
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Message par stephane7944 »

sax'mécano a écrit :ah ouai 5 minutes c'est beaucoup
stephane7944 a écrit :
reg a écrit :j ai eu le meme probleme sur ma 205
c le relais tachymetrique qui restai colle
par contre je sais pas si ce relais existe sur les sax
oui le relais double doit se situer niveau aile gauche
nan passage de roue AVD sous le calculateur d'injection :wink: sur toutes les 106 /SAXO en TU
:oops: ah oui c'est vrai je confonds avec les berlingos
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Message par Ducat' »

a mince...............bon ben direction citroen vu qu'elle est sous garantie..........par contre, elle a tendance à claquer également quand je part en première et passage de seconde (ça vient de sous la voiture, genre bruit de cardan)..........putain ça commence bien :evil: :evil:
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

...tirant de bôite??
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Message par Ducat' »

et ben j'espere que ca vient pas de la boite justement :evil:

enfin elle accroche pas du tout rien, elle a pas l'air martyrisée........

mais j'ai l'impression qu'à chaud ça disparait :shock: ou alors c'est parce qu'a chaud je part plus fort des feux.
Bon en tout cas, j'ai appelé citrono pipot ( :lol: ), qui m'ont confirmé l'hypothése du thermo contact, et donc qui vont me regarder tout ça dés que je veux et me prèter une caisse (C4 VTS??? hein? comment ça je rève :lol: ).

D'ailleurs je tient à dire que le magasin Citroën à Chateaulin (29) est pas mal du tout, les vendeurs pour une fois connaissent bien leur taf et leurs voitures, et sont pas mal arrangeants. Alors pour une fois que je tombe sur un conscessionnaire pas trop mal, je tient à le dire ! :top:
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sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Ducat' a écrit :et ben j'espere que ca vient pas de la boite justement :evil:

enfin elle accroche pas du tout rien, elle a pas l'air martyrisée........


mais j'ai l'impression qu'à chaud ça disparait :shock: ou alors c'est parce qu'a chaud je part plus fort des feux.
Bon en tout cas, j'ai appelé citrono pipot ( :lol: ), qui m'ont confirmé l'hypothése du thermo contact, et donc qui vont me regarder tout ça dés que je veux et me prèter une caisse (C4 VTS??? hein? comment ça je rève :lol: ).

D'ailleurs je tient à dire que le magasin Citroën à Chateaulin (29) est pas mal du tout, les vendeurs pour une fois connaissent bien leur taf et leurs voitures, et sont pas mal arrangeants. Alors pour une fois que je tombe sur un conscessionnaire pas trop mal, je tient à le dire ! :top:
le tirant de boîte est externe à la bôite de vitesse..il "empèche" le groupe moteur/boîte de se cambrer de trop... si celui si est mort, il se peut que ça se balance d'avant en arrière en faisant du bruit (claquement) et même de le ressentir dans les commandes de conduite....dans le cas général :roll:
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