Tu ponces et que tu passes la lustreuse mais il faut que se soit très léger le ponçage enfin avis aux expert mais c'est ce que j'avais pris lors d'un de mes stage...à confirmer quand même...
J'ai l'explication de l'effet "peau d'orange", le propriétaire du compresseur c'est légèrement gourré dans la valeur, j'aurais du m'écouter....
M'enfin c'est fait.
Donc effectivement il me reste à poncer au 800 et repasser un voile à la bonne pression.
ça sera pour plus tard, là j'en ai plein mon c**
si c'est du brillant direct tu ponce tout au 1200 puis 2000 ou 2500 a l'eau
apres tu lustre avec de pate p5 puis avec un lustreur genre abel auto trophy c'est ce que l'on fait quand il arrive qu'on fasse des coulures a ma carrosserie et le rendu est vraiment au top d'ailleurs les carrosserie specialisé en voiture de prestige (ferrar, rolls...)font toutes leur voitures en poli lustré
faut quand même qu'il y ai une bonne couche de peinture car c'est vite fais d'atteindre l'ancienne couche ou l'appret. la peau d'orange ne s'enlève pas si il y a pas beaucoup d'épaisseur de peinture, elle s'atténue. Sinon moi je fais comme tout les autres, ponçage trés fin puis lustrage : nickel!
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