FTR a écrit :bizarre, c'est la première fois que je vois une Gti16 avec une roue galette.
205 Gentry /309 GTI16 etc
-
GTI16
- Messages : 40
- Enregistré le : 18 oct. 2006 11:03
- Automobiles : 205 GTI / sierra cosworth
- Localisation : 22
sierraman a écrit :rien a redire![]()
elle sont superbe tes autos et avec les h4 jaunes sa fait vraiment old school
tu a le soucis du detail , j'au un pote c'est pareil
pour la cossie le soucis majeur c'est d'en trouver une pas trop kilometré et surtout ou il n'y a pas trop de frais a prevoir
mais sinon c'est une super auto et assez exclusive , j'attend la fin du pret de la moto avec impatience pour en acheter une aussi 8)
Comme tu as l'air de connaitre un peu de sujet, peux tu me donner un budget d'achat pour ce genre de véhicule
Attention, je chercherai une version 3 portes et non 5.
cette version n'est sortie qu'en propulsion il me semble bien non?
Et a part la série limitée a 500 ex, y a t'il eu d'autres 3 portes?
Si oui quel est la cote (qui devrait etre moindre que pour la RS...)
Merci
-
sierraman
- Messages : 420
- Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
- Département : 0
- Localisation : derriere le volant
- Contact :
si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance
. 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide
- sebastien4012
- Messages : 327
- Enregistré le : 28 déc. 2007 17:26
- Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
- Département : 22
- Localisation : St Brieuc
Je comprend mieu ton pseudosierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance. 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide
-
sierraman
- Messages : 420
- Enregistré le : 14 nov. 2006 19:12
- Département : 0
- Localisation : derriere le volant
- Contact :
j'en suis dingue des sierrasebastien4012 a écrit :Je comprend mieu ton pseudosierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance. 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide
