FTR a écrit :bizarre, c'est la première fois que je vois une Gti16 avec une roue galette.








sierraman a écrit :rien a redire![]()
elle sont superbe tes autos et avec les h4 jaunes sa fait vraiment old school
tu a le soucis du detail , j'au un pote c'est pareil
pour la cossie le soucis majeur c'est d'en trouver une pas trop kilometré et surtout ou il n'y a pas trop de frais a prevoir
mais sinon c'est une super auto et assez exclusive , j'attend la fin du pret de la moto avec impatience pour en acheter une aussi 8)
Je comprend mieu ton pseudosierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance. 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide
j'en suis dingue des sierrasebastien4012 a écrit :Je comprend mieu ton pseudosierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500
la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )
sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule
par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal
en mk1 :
sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros
sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance. 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros
en mk2 :
2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix
en mk3/4 :
xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI
voila
en esperant que sa t'aide