205 Gentry /309 GTI16 etc

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
gtiste
Automobiles : clio
Département : 0

Message par gtiste »

FTR a écrit :bizarre, c'est la première fois que je vois une Gti16 avec une roue galette.
[-X [-X non.. celle que j'avais avait aussi une galette.. qui fut rapidement remplace par une jante 1.9.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ah!!! souvenir.. souvenir... :oops: :oops: :oops:
GTI16
Automobiles : 205 GTI / sierra cosworth

Message par GTI16 »

sierraman a écrit :rien a redire :shock:

elle sont superbe tes autos et avec les h4 jaunes sa fait vraiment old school

tu a le soucis du detail , j'au un pote c'est pareil

pour la cossie le soucis majeur c'est d'en trouver une pas trop kilometré et surtout ou il n'y a pas trop de frais a prevoir

mais sinon c'est une super auto et assez exclusive , j'attend la fin du pret de la moto avec impatience pour en acheter une aussi 8)
:wink:

Comme tu as l'air de connaitre un peu de sujet, peux tu me donner un budget d'achat pour ce genre de véhicule
Attention, je chercherai une version 3 portes et non 5.
cette version n'est sortie qu'en propulsion il me semble bien non?
Et a part la série limitée a 500 ex, y a t'il eu d'autres 3 portes?
Si oui quel est la cote (qui devrait etre moindre que pour la RS...)
Merci :top:
sierraman

Message par sierraman »

si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500

la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )

sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
elle a vraiment un look de dingue aussi
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule

par contre si tu veut une sierra coupé plus "basique" il y en a pas mal

en mk1 :

sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros

sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance :lol: . 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros

en mk2 :

2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix

en mk3/4 :

xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI

voila

en esperant que sa t'aide
ze_king

Message par ze_king »

question a deux balles, tu les as trouver ou les ampoules jaunes stp ???
sebastien4012
Automobiles : ZX 16v, GT-R 2009, Yaris GRMN
Département : 22

Message par sebastien4012 »

sierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500

la RS500 est comme tu dit une serie limité a 500 exemplaires , ces exemplaires ont servit a l'homologation de la COSWORTH de BTCC elle a d'origine 8 injecteur , un gros plenum en consequence un turbo different , 225ch au lieu des 204 et une multitude de changelents exterieur et meme moteur ( bloc renforcé aussi )

sinon la version "normale" la RS COSWORTH c'est une vrai voiture de rallye homologué route en faite , toute en propulsions dans ce modele
par contre je te conseille un budget de 10.000 euros voire meme 15.000 pour un modele en tres bon etat , et encore ont peu avoir des surprises car en generale beaucoup de proprio leurs en ont mis plein la gueule

en mk1 :

sierra xr4i , v6 2.8i 150ch reconnaisable avec sa vitre de custode en deux parties , ont en trouve en ce moment dans des etat plutot pas mal et ce pas cher non plus . souvent sa tourne a 2500 euros max . tu peut meme en trouver en bon etat a 400 euros

sierra 2.0i S : c'est une RS mais sans tout le kit carroserie et un moteur plus simple et deux fois moin de puuissance :lol: . 115ch qui marche plutot bien d'ailleur , sa tourne de 200 a 1500 euros

en mk2 :

2.0i S la versions avec la nouvelle forme des sierra elle existe en deux motorisation , le PINTO EFI de la premiere serie ( plus pechu ) et en DOHC EFI 10ch de plus mais sa ressort pas au top . la pareille niveau prix

en mk3/4 :

xr4i : une 2.0i S mk2 avec la face de la mk3 et les feux teinté a l'arriere , moteur DOHC EFI

voila

Je comprend mieu ton pseudo :top:
sierraman

Message par sierraman »

ze_king a écrit :question a deux balles, tu les as trouver ou les ampoules jaunes stp ???
a la casse ont en trouve de temp en temp ou sinon sur ebay aussi sa arrive
sierraman

Message par sierraman »

sebastien4012 a écrit :
sierraman a écrit :si tu veut une 3 portes en COSWORTH c'est soit la RS COSWORTH soit la RS500

en mk1 :

en mk2 :

en mk3/4 :

voila

Je comprend mieu ton pseudo :top:
j'en suis dingue des sierra :lol:
ze_king

Message par ze_king »

sans rire :D
reg
Automobiles : Réplique Seven
Département : 56

Message par reg »