J'espere juste que CITROEN SPORT ne fera d'histoire et j'espere qu'il me rembourseront les pieces détruite a cause de leur maitre cylindre défectueux (300 € dans le cul ca fait mal

oui les freins sont resté bloqué (les 4 roues)Rom VTS a écrit :Que c'est-il passé ???
Les freins sont restés bloqués ??? :hein:
Bon courage pour la suite
je confirmegus.bounty a écrit :De plus dès mon retour chez moi je me commande un extincteur car c'est maintenant que je me rend compte de sa nécessité
Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac
De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
CTR56 a écrit :Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac
De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
J'ai discuter avec Le NY competition et il me disait que toutes les pieces citroen sport ne sont pas garanti sauf mention complémentaireNancy a écrit :c'est clair, citroen sport ils ne vont rien te rembourser, a part peut étre le maitre cylindre, ce qui est normal d'un coté vu que ce n'est pas eux qui ont monté les piéces