J'espere juste que CITROEN SPORT ne fera d'histoire et j'espere qu'il me rembourseront les pieces détruite a cause de leur maitre cylindre défectueux (300 € dans le cul ca fait mal
Gus.bounty et ses 2 106 [Nouvelles Baskets]
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				gus.bounty
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Que c'est-il passé ???
Les freins sont restés bloqués ??? :hein:
Bon courage pour la suite
			
			
									
									Les freins sont restés bloqués ??? :hein:
Bon courage pour la suite
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
						2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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				gus.bounty
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oui les freins sont resté bloqué (les 4 roues)Rom VTS a écrit :Que c'est-il passé ???
Les freins sont restés bloqués ??? :hein:
Bon courage pour la suite
les arrieres ont pris un peu mais sont encore bon mais les avant sont bon pour la féraille ainsi que les plaquttes
J'appel demain LeNY c'est lui qui m'as vendu le maitre cylindre pour voir avec lui ce que je peux faire
Merci pour les encouragements et d'ailleurs je vais faire comme toi un petit éxtincteur ne serai pas supreflu
- maxi5
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ho merde  
 quel chiote  
 
 
ptain c pas glop ton histoire :?
 
et des si bo disque
 
 
on en a parler juste avant que tu partes, il etait tant que je les voyes
 
 
j espere que tu va retomber sur t pate, et que quelqu un va faire un geste car vue le prix des deux grosse rondelle de devant
 
			
			
									
									ptain c pas glop ton histoire :?
et des si bo disque
on en a parler juste avant que tu partes, il etait tant que je les voyes
j espere que tu va retomber sur t pate, et que quelqu un va faire un geste car vue le prix des deux grosse rondelle de devant
 *Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
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j espere pour toi que CS prendra en charge les degats
tiens nous au jus
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Est-ce qu'il y a un reglage du depassement sur les master vac de 106 ? Parce que j'ais eu les memes problemes sur une autre caisse , le mc ne revenait pas assez et le circuit restait en pression , d'ou le frottement et blocage des freins .
Sinon comme je te le disait gus , le clapet de pression residuel du mc ( si il y en a un ) qui merde , tare trop haut ou gripper .
			
			
									
									Sinon comme je te le disait gus , le clapet de pression residuel du mc ( si il y en a un ) qui merde , tare trop haut ou gripper .
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				stephane7944
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je confirmegus.bounty a écrit :De plus dès mon retour chez moi je me commande un extincteur car c'est maintenant que je me rend compte de sa nécessité
desolé pour ce qui t'est arrivé, c'est toujours enervant avec des pieces neuves
un truc du genre m'etait arrivé avec mon ex-405 et ça venait d'un mauvais reglage de depassement comme le dit CTR56, sauf que j'ai eu la chance que ça me le fasse en descendant du pont du CT

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J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac 
De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
			
			
									
									
						De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
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- ningen
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Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac
De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
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CTR56 a écrit :Vous aviez bien mis le joint torique sur la face d'appui du MC ?gus.bounty a écrit :J'ai demandé a Kumufkid qui avait le même montage que moi sur son ex 1O6 et il n'a pas modifié le mastervac
De plus pour avoir écumé les forums qui parlait de ce montage sur nos 1O6 je n'ai jamais entendu parler de précaution a prendre et de réglage à faire lors du montage du maitre cylindre et des étriers
Et comme il est dit dans la notice du montage du maitre cylindre c'est du plug and play
on enlève l'ancien et on remonte le nouveau (il n'y a pas de réglage spécifique à appliquer)
Demain je vais prendre des photos des pieces au cas ou et je vois avec Le NY comptétition qui m'avait vendu le maitre cylindre pour voir ce que l'on peux faire
Je vous tiendrai au courant de l'évolution
Oui le joint a été bien mis
J'ai discuter avec Le NY competition et il me disait que toutes les pieces citroen sport ne sont pas garanti sauf mention complémentaireNancy a écrit :c'est clair, citroen sport ils ne vont rien te rembourser, a part peut étre le maitre cylindre, ce qui est normal d'un coté vu que ce n'est pas eux qui ont monté les piéces
Pour la garantie je ne trouve pas normal que si une pièce est jugé défectueuse et qu'elle a endommagé d'autres pieces de la voiture c'est normal que le fabriquant de la piece défectueuse participe aux frais
Je suis aller au garage cet aprem et j'ai pris des photos au cas ou avant d'attaquer la remise d'origine du circuit de freinage
De plus j'ai vérifier mes électrovannes du circuit de freinage et elles sont à premiere vue ok
Remontage Jeudi des pieces d'origine et puis une purge complete du système
Avant de remonter le MC d'origine on mesurera le depassement sur le mastervac
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