ben il est quasiment d'origine (env 190ch), sauf que quand on roule, on est toujours a fondHasta a écrit :Un moteur dans ce genre de caisse ça tient combien de bornes?
clio cup évo 2006 MAJ photos
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
205 BZH 35 a écrit :
si tu tournes encore plus vite qu'avec la RCC, les saxos ont plutot interet à se ranger :twisted:
non, je crois qu'on va se faire une deuxiéme "coupe Clio cup" en coupe de france des circuits la saison 2007 tellement yaura d'anciennes clio cup (jpense 20 clio cup réguliérement engagées, ça faira des belles courses
bon je vais la chercher demain soir, le garage étant libre vu que la RCC vient de partir aujourd'hui.
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Y'a pas à dire en Rouge / Noir comme ça elle est vraiment superbe !
Aura-t-on la chance de la voir tourner un jour à Lohéac ?
Aura-t-on la chance de la voir tourner un jour à Lohéac ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
ben ya pas de manche de la coupe de france de prévue là-bas.... :?Rom VTS a écrit :
Aura-t-on la chance de la voir tourner un jour à Lohéac ?
je préfére m'entrainer sur des circuits ou ya des manche de la coupe pour avoir des références et apprendre les circuits français où ya des compet
mais on verra, ptéte une foi pour s'amuser
- gaeloulecoyot
- Messages : 2001
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
- Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
- Département : 63
- Localisation : Thiers
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
non, c'est moi qui fait tout, mais ya rien de monstrueux (meme la boite est trés facile a réviser, l'autobloc pareil, le moteur ya rien où si ya des trucs c'est vraiment du basic comme les coussinets....)sylvain a écrit :qui aura la charge de l'entretenir pendant la saison,tu tourne avec un preparateur
la carosserie c'est plus chiant par contre
sinon j'ai des potes qui bossent dans le milieu qui m'aident pour exploiter l'auto et la mécanique sur les courses, ainsi que ma belle famille et des amis qui viennent au coup par coup.
on a une petite structure de 30 métres carré sur les courses, un petit fourguon, un plateau, l'outillage qui va bien. (il me manque juste une dalle pour le poids au roue pour affiner les réglages...)
je vais aussi bénéficier de l'aide du team Energy Racing pour progresser sur une ou deux séances d'essais en 2007.
sinon on se débrouille comme on peut, pour pas trop chére, ça suffit largement
a titre d'info, une saison complete en clio cup chez Energy Racing, donc pour jouer le titre, ça coute environ 80 000 euros ttc, tout compris avec quelques services en plus (aide de certains partenaires, communication du team autour de ses pilotes, suivi complet des pilotes,...)
- nico44
- Rémi Julienne
- Messages : 1335
- Enregistré le : 08 nov. 2005 12:23
- Automobiles : .
- Département : 76
deuxsanscinqgti a écrit : non, c'est moi qui fait tout, mais ya rien de monstrueux (meme la boite est trés facile a réviser, l'autobloc pareil, le moteur ya rien où si ya des trucs c'est vraiment du basic comme les coussinets....)
la carosserie c'est plus chiant par contre![]()
Faudras pas oublier de prendre l'appareil photo avec toi quand tu bosseras dessus ....
Belle acquisition
\______
/__|___\___
VROOOOAAAAAMM! [(O)_____(O)\
/__|___\___
VROOOOAAAAAMM! [(O)_____(O)\
-
deuxsanscinqgti
- Messages : 667
- Enregistré le : 21 nov. 2004 14:42
- Département : 0
- Localisation : orléans et salon de provence
- Contact :
