Cette fois tout y est : 32 mètres

Le plancher arrière en alu presque fini :

Le siège en place :

La protection de boite homologuée :

L'intérieur :

Le réservoir adapté avec les alimentations et retour "maison" :

La suite le WE prochain
Non, ça tombe nickelJOY56 a écrit :Tu va etre oblige de modifier la commande de boite , elle est trop en arriere non ?
La protection de boite est homologuée FIA et imposée par le réglement. C'est en cas d'explosion de la BV.Rom VTS a écrit :Plusieurs questions :
- C'est quoi cette protection de boite ? :hein:
- Entre l'échappement et la boite si près du conducteur, tu n'as pas peur d'avoir un peu chaud ? :hein:
- Le baquet m'a l'air peut épais... C'est un baquet spécial ?
Oui, certains tubes de la partie AR ne sont pas encore soudés. Je dois faire de nombreux démontages pour faire le plancher et la cloison parefeu et ces tube géneraient.alex89 a écrit :c'est moi ou plusieurs tubes ne sont pas soudés?
autre questions est-ce que le tube qui servira de passage à la ligne d'échappement sera assez grosse pour gérer et la taille de la ligne, et les vibration, lorsque le moteur sera en route? faudrais pas que ça viennent taper, car je pense que la ligne sera d'un diamètre plutot balèze la dessus.
La sortie turbine est en 76mm, l'échappement ne fait que environ 70cm de long et tombe derrière la roue avant. Il est donc inutile d'augmenter le diamètre, les pertes de charge sont négligeable pour cette faible longueur.JOY56 a écrit :Tu met pas plus gros que du 76vu le niveau de prepa je pensais que tu allais passer du 90 ou 100 mm