Pour ma première sortie "circuit" je n'ai aps à me plaindre. Les pneus froids au premier baptèmes n'étaient pas à la fête. Sinon des erreurs de pilotage et de maniement de la voiture mais ça vient. Ca m'a permis de voir les choses qui n'allaient pas comme le train AV, les silents block moteur pas assé fermes. Sinon ça va ça tient mieux que je ne le croyais même en grande courbe à 90-100 en donnat un coup de frein elle part très légerement et revient reprends rapidement de l'adhérence, j'ai juste fais 2 petites sorties de pistes dans des virages serrés, j'arrivais trop vite, blocage des freins (blocage facile avec les brembo et le MC d'origine), freinage, le train AR qui part mais ça va au final. Je me suis fais mangé par une soubaru Impréza WRX 400+ d'un gars de Nantes et par la MRS du frère d'un copain. La piste était en plus plus ou moins humide par endroit et j'ai des pneus en 205/50-15 de merde.
J'étais moins propre qu'Agadou mais je sais déjà sur quoi travailler cet hiver.
J' ai été sous les drapeau pendant 6ans , et jamais entendu parlé de ce circuit
Sinon je serais ptet rester en demandant une mutation là bas
Et il sert à quoi le circuit ??
Test et essais de véhicules en tout genre, 4x4 civiles et militaire, camion, bus, voitures, chars, tests de solutions techniques,....Il y a aussi un banc test pou les amortos, le circuit dispose de parties ondulées, passages accidentées.....
Avec ce moteur 2 ou 3 départ arrêté et paaaffff, claclaclaclaclac.
Je pense que les spécialistes t'imposeront de mettre une artillerie renforcée (soupapes, ressorts...)